3 messages
Page 1 sur 1

Besoin d'aide URGENT

par marya le Mar 31 Aoû 2010 14:19

Bonjour

Suite à mon dernier poste j'ai contacté mon auto école et pour demander la possibilité de reprendre mon apprentissage et comme je le pensi elle me demande 25 euros pour désarchivé mon dossier jusque là normal, par ailleurs elle me demande 75 euros pour repasser l'examen encore légitime par contre elle me demande 195 euros. pour ma part injustifié par ailleurs si je désire reprendre mon dossier elle réclame encore 80 euros ?
Je voudrais m'inscrire dans une autre auto école et reprendre sereinement mais là je suis bloquée
Quelles sont mes recours vous remerciant.
PS ce que je ne comprends pas c'est si le dossier nous appartiens pourquoi devons payer toutes ces sommes pour le récupéré.

Ps je ne m'étais pas inscrite auprés de cette personne, j'étais inscrite avec l'ancienne propriétaire et là je me retrouve coincé.

Re: Besoin d'aide URGENT

par Jeuhtenem le Mar 31 Aoû 2010 21:36

Bonsoir,

Les frais que tu paies pour le dossier ce sont les démarches administratives. Toutefois, pour ce qui est du montant, je ne saurais t'aider. Il serait judicieux de te rendre à ton auto-école, et de demander clairement à cette personne le justificatif de ces montants. Si la réponse te semble insuffisante tu te rend à la préfecture (Pour éclaircir les zones d'ombres), ni plus ni moins.

Bon courage Marya.

Re: Besoin d'aide URGENT

par marya le Mar 31 Aoû 2010 23:43

Bonsoir

Merci pour la réponse et le conseil j'irais voir à mon auto école, effectivement certains montants sont justifiés mais d'autres pas.
bonne soirée.

3 messages
Page 1 sur 1
Aller à