3 messages
Page 1 sur 1

Besoin d'aide s'il vous plait.

par jenni59 le Dim 9 Oct 2011 14:14

Bonjour, j'ai obtenu il y a peu de temp mon code de la route grâce a codeclic.
J'ai mis un an à l'avoir aprés 3 échecs à 6 fautes. J'ai appeler pour poursuivre mes heures de conduite, car j'en avais fait 17.
Le secretaire me dit que la patronne va me joindre pour des disponibilités, en une semaine rien, deux semaines non plus, j'ai rappeler, il me disent qu'il ont beaucoup de permis à passer, et tout ceux qui ont eu leur code ces semaines doivent attendre, le probleme c'est qu'il prennent pleins d'eleves sans compter, pour l'argent. Il me disent qu'elle va me joindre quand même pour me dire quoi. une semaine de passé toujours rien :(
Ma soeur à passer son permis là , elle a rater deux fois son permis et a du attendre un an pour repasser, elle est donc partie dans une petite auto ecole qui vient d'ouvrir, un moniteur qui a créer sa propre auto ecole, et qui prend trés peu d'éleves pour pas que sa soit une chaine, et qu'il prend vraiment soin de chaque éléves, il ne crie pas sur ces éleves quand il rate, et il ne fait qu'une heure par jour et non deux, car d'aprés lui on n'apprend pas mieux. L'auto ecole ou je suis est trés mal vue, est n'a pas d'excellent resultat de reussite dans le valenciennois.
Sachant que je n'ai pas conduit depuis mars je sais que je vais prendre encore 20 heures obligée, qui me couterais 760 euros, et dans l'autre petite auto ecole que ma soeur est, c'est 740 les vingts heures. et frais d'inscription 120 euros.
Pour moi sa serait mieux de partir dans une petite auto ecole avant d'avoir la même histoire qui se repete de ma soeur.
Donnez moi vos avis s'il vous plait. cordialement

Re: Besoin d'aide s'il vous plait.

par jonathanbibou le Dim 9 Oct 2011 16:15

Dans ton message tu sous entends toi même la réponse à te donner

Pour un permis de conduire il faut etre bien avec son auto ecole et y aller confiante mais surtout prendre du plaisir à apprendre..

J'ai bp aimé passer mes heures de conduite.. malheureusement mon ancienne auto ecole n'existe plus et pour mon permis A j'en ai pris une autre..

Re: Besoin d'aide s'il vous plait.

par jenni59 le Dim 9 Oct 2011 16:18

merci beaucoup pour cette réponse, mais est ce raisonnable d'en changer? cordialement.

3 messages
Page 1 sur 1
Aller à