Bonjours a vous tous
Alors voilà ce matin j'ai passer l'examens du permis de conduire,et j'ai besoin de votre avis j'vous explique pourquoi,je m'installe, on part elle m'indique les directions a suivre clignotant retro angle mort on tourne un peut en ville tout se passe bien jusqu'à la puis elle me dit de tourner a gauche je m'exécute et la arriver au milieu de l'intersection elle me fait rappler que j'aurais du penser a regarder a droite (prioriter a droite ) mais il n'y avait aucun véhicule je précise qu'elle n'a pas toucher les pédale ni sur le moment ni durant les 35 minute elle ma juste fait cette petite remarque d'où mon inquiétude

et je me suis endormis a 2 feux, un rouge et un autre qui clignotait orange pour ceux qui tourner a droite (j'était dans la bonne voie celle de droite vue que c'était la direction a suivre ) juste que j'eter fixer sur le feux rouge alors que le miens était juste au dessus entrain de clignotait rien de grave mais voilà qu'en penser vous ?
Et le résultat je le reçois chez moi ou c'est mon auto école qui me préviendra ?
Merci d'avoir pris le temps de lire et de m'aider