7 messages
Page 1 sur 1

Besoin d'avis :)

par HYSTERIA le Mar 2 Fév 2010 17:47

Bonjour à tous, j'ai besoin de vos avis, et voici donc mon premier message sur ce forum :D

j'ai passé mon permis cet aprés-midi, et j'ai deux problèmes:

1er probleme: je m'y suis repris à 3 fois pour le crenau, mais j'ai finalement reussis

2nd probleme: durant la seconde manoeuvre, qui était une marche arrière pour rentrer dans une rue en angle droit, j'ai trop braqué, et touché le trotoire (j'etais deja rentré dans la rue mais j'ai pas re-braqué pour me mettre droit en faite) , j'ai voulus me re-avancer pour rattraper le coup, mais l'examinateur ma dit "sans marche avant", alors j'ai tenté de continuer en marche arriere, mais impossible, le troitoire etait là. Il ma sortie d'un ton glacial "faites demi-tour", et c'etait la fin de l'epreuve.

Mise à part les deux soucis, ma conduite en agglomération et hors agglomération était plutot bonne, surtout qu'il pleuvait un max, et j'ai repondus parfaitement aux deux questions:

- "ou sont situés les trois buses sur le tableau de bord?"
- "Pouvez vous me montrer ou ce trouve la sécurité enfant sur l'une des portes arrière?"

J'aurais voulus votre avis, comment le sentez-vous, à première vue?"

L'examinateur etait extrement glacial, c'etait assez destabilisant :roll:

Re: Besoin d'avis :)

par louis le Mar 2 Fév 2010 19:36

Bonjour Hysteria,
Je le sens mal
3 fois pour faire le créneau ,ce n'est pas grave mais l'inspecteur a senti que vous n'étiez pas à l'aise
sur les manoeuvres donc il vous fait faire marche arriere en angle droit (la pire des manoeuvres voir ce lien
manoeuvres-t2506.html 2* ou j'explique toutes les
manoeuvres et pour vous assommer il ne vous permet pas d'avancer, pour vous rattraper (pour moi c'est un C)
En espérant me tromper
Bonne soirée
Jean louis

par HYSTERIA le Mar 2 Fév 2010 21:56

Merci beaucoup, sa serait dommage, j'ai fais ma conduite accompagné, 7000km, sous une pluie battante je loupe un truc bête comme sa, alors qu'en dehors de cet aprem -comme par hasard lors du permis - je reussi tout du premier coup :roll:

Enfin bref, si je le loupe là je pourrais pas le repasser avant longtemps, l'argent, sa tombe pas comme sa :P

Merci pour ton conseil, bonne soirée ;)

par louis le Mar 2 Fév 2010 22:47

Re,
Je ne suis pas parole d'évangile , je peux me tromper et j'espère me tromper
Gardez espoir et tenez nous au courant
Bonne soirée
jean Louis

par HYSTERIA le Jeu 4 Fév 2010 20:30

Et bien en fin de compte, je l'ai eu ;)

A et A aux deux questions, A au crenau que j'ai fais en 3 fois, et pour finir un B pour la manoeuvre loupé, ou tout du moins légèrement à coté :D

Je suis heureux!

par louis le Ven 5 Fév 2010 19:35

Bonsoir Hystéria,
Je suis content de m'être trompé (j'avais dit C à la manoeuvre)
Je vous félicite pour votre réussite
Bonne continuation
Jean Louis

par abdillahi le Mar 2 Mar 2010 09:02

bonjour a tous j'ai passer mon permis pour la 2ème fois fin février 2010 je l'ai pas eu je suis a 38 heures de conduite attendre un mois et reprendre perd- on tous car les sous c'est pas simple.
merci de me répondre je prévois de le repasser en juin selon la disponibilité de l'AE. :idea:

7 messages
Page 1 sur 1
Aller à