7 messages
Page 1 sur 1

Besoin d'avis s'il vous plait . . .

par meredith13 le Mer 6 Jan 2010 21:32

Bonjour à tous . Alors voila , j'ai passé mon permis cette après-midi. Tout c'est bien passé sauf pour la première manoeuvre. . . C'était une marche arrière en ligne droite (je sais que pourtant c'est la plus facile ...). . .Quand je l'ai terminé, j'était éloigné du trotoir, en gros j'étais au mileu de la route quoi . . . Mais j'ai super bien controlé et tout ce qui s'en suit et personne était présent. . . Je voulais savoir si je pouvez le rater pour ça . . .
Merci de votre attention

Re: Besoin d'avis s'il vous plait . . .

par Vincent51 le Mer 6 Jan 2010 22:28

Salut,

Écoute je pense pas que c'est éliminatoire car moi j'ai eu aussi une erreur niveaux des manoeuvre et y ma pas recalé pour sa mais cela dit toute la durée de l'examen j'ai eu aucune reproche tout étais réussi sauf cette manoeuvre moi c'était ce garé en marche arrière entre deux voitures en bataille et j'ai pas réussi du premier coup mais c'est passé sans problème, le plut important c'est la sécurité pour eux donc même si toi tu t'es retrouvé au milieu de la route mais que ta bien fait attention c'est pas grave c'est considéré comme non réussi mais pas dangereux.

Voila tien au courant de la réponse

Cordialement

par meredith13 le Mer 6 Jan 2010 23:19

bon tu me rassures un peu c'est sympa merci ! j'espère que l'inspectrice va être cool . . . c'est clair qu'aux niveaux des controles je pouvais pas faire mieux ça c'est sur !

par madame gugu le Mer 6 Jan 2010 23:56

bonsoir, écoutez je ne suis que monitrice auto école et mon avis ne donne pas lieu de résultat mais la MALD ( marche arriére en ligne droite) doit etre faite sans déviation importante et en toute sécurité donc dans ce cas là, c'est à l'appréciation de l'inspecteur(esperez qu'il soit dans un bon jour!) de plus, les contrôles doivent être faits à bon et scient vous n'étes pas une girouette..... :!:

par meredith13 le Jeu 7 Jan 2010 00:04

J'ai plus qu'à attendre maintenant . . . Ce serait vraiment bête de le rater pour ça . . . Mais bon je peux m'en prendre qu'à moi . . . C'est pas de dire que dans mon parcours j'ai eu plusieurs remarques ;J'en ai eu qu'UNE ! Et j'espère qu'elle ne me sera pas fatale . . .

par madame gugu le Jeu 7 Jan 2010 00:13

re...
tenez nous informer de sa décision et sinon courage, la premiére fois ce n'est pas pas dramatique dites vous que c'était un coup pour voir comment ca se passe et si c'est bon, vous y penserais quand vous ferrez des MALD toute seule avec un sourire aux lévres!!! :D

par meredith13 le Jeu 7 Jan 2010 20:09

C'est pas dramatique mais c'est décourageant tout de même ! A oui c'est sur que si je suis acceptée je vais y repenser à chaque fois c'est clair! :D
J'espère avoir ma réponse demain ! Qu'est-ce que c'est dur d' attendre !

7 messages
Page 1 sur 1
Aller à