4 messages
Page 1 sur 1

BESOIN D'AVOIR LE PERMIS TRES RAPIDEMENT

par esra le Ven 24 Avr 2009 15:21

BONJOUR A TOUS VOILA JE SUIS INSCRITE A L'AUTO ÉCOLE DEPUIS MES 19ANS EN SACHANT QU'ACTUELLEMENT J EN AI 23ANS :oops: MAIS AU DÉBUT J AVAIS LE NIVEAU MAIS TRÈS PEUR DE PASSER L EXAMEN DU CODE FINAL. J AI DU CHANGER 2FOIS D'AUTO ÉCOLE CAR J AVAIS DÉMÉNAGER.BREF AVANT J AVAIS PAS LE TEMPS DE PASSER LE CODE CAR JE N AVAIS PAS LE TEMPS a cause DE L ÉCOLE PUIS LE TRAVAIL ET A CHAQUE FOIS QUE JE QUITTAIS L'ÉCOLE LE TEMPS QUE JE RENTRE CHEZ MOI MON ANCIEN AUTO ÉCOLE ÉTAIT déjà FERMÉE :cry: BREF LA J AI DÉMÉNAGER DANS LE 93 DONC J AI RETIRER MON DOSSIER D INSCRIPTION ET JE VOULEZ SAVOIR SI C EST POSSIBLE DE TOUT RECOMMENCER A 0 SANS FAIRE UN TRANSFERT DE DOSSIER POUR ÉVITER LES FRAIS DE DOSSIER.ET COMME JE TRAVAILLE BEAUCOUP JE VOULAIS SAVOIR SI JE PEUX M ARRANGER AVEC UNE AUTO ÉCOLE POUR LEUR DIRE QUE J AI PAS LE TEMPS D ASSISTER AU CODE A L AUTO ÉCOLE MAIS EN REVANCHE QUE JE TRAVAILLE le code CHEZ M(5DVD°) AU TRAVAIL (sur L ORDINATEUR)etc ...et est ce que quelqu'un a les coordonnées de l auto école a Dreux pour faire une formation rapide?? car le plus important pour moi est le code!!!

Re: BESOIN D'AVOIR LE PERMIS TRES RAPIDEMENT

par Webmaster le Ven 24 Avr 2009 15:59

Bonjour,

Juste une remarque :

Merci d'éviter d'écrire votre message uniquement en lettres majuscules car celui-ci devient difficilement lisible et, de plus, cela peut être perçu comme le fait de "crier".

Merci d'avance,

Cordialement,

Le Webmaster

par LA CHOUETTE REUNION le Ven 24 Avr 2009 17:10

Bonjour
Compliqué tout çà
Mais qui le veut le peux
Pour le dossier non vous avez un N° qui vous suit et vous êtes inscrite dans une base de donnée nationale / il faut donc absolument le récupérer
Travailler le code avec les DVD c'est mieux que rien mais ce qui est vendu dans le commerce laisse à désirer
Par contre en effet sur codecliq vous bénéficiez d'une formation construite en collaboration avec une ae qui présente plus de trente candidats par mois et qui sait donc ce qu'on attend de vous : c'est une formation de qualité à moindre prix
Alors trouvez une ae, payez vos frais d'inscription en prenant le temps d'expliquer que vous ne pourrez venir trop souvent mais que vous serez d'accord d'effectuer un test de niveau qui décidera de votre passage à l'examen
Autre solution vous inscrire en candidate libre en préfecture, c'est un peu plus long mais moins cher. Attention toutefois ce sera plus dure (mais possible) de trouver une ae qui vous accepte le code en poche
Bon courage et je vous sens capable de respecter dans vos prochains posts les règles de base pour l'écriture sur Internet et vous êtes pardonnée car je suppose que ce moyen de communication n'est pas votre habitude
Amicalement
LA CHOUETTE DE LA REUNION

par esra le Sam 25 Avr 2009 18:24

bonjour oui c est vrai c est la 1ere fois :? :oops: dsl.sinon j ai trouvé une auto ecole a paris qui fait des formation accéléré je pense que je vais m'inscrire pour aout (je ne peux pas avant) mais bon !!dur dur!!je travaille sur codeclic aussi!!je vais bosser a fond et j espere que j aurais au moins le code!merci en tout ca

4 messages
Page 1 sur 1
Aller à