2 messages
Page 1 sur 1

Besoin de conseil

par Tit fée le Lun 25 Juin 2007 17:54

Bonjour à tous !

Ayant échoué deux fois à lépreuve pratique du permis de conduire ( trop stresée!!), mon auto école m\'a donc rendu mon dossier!

Livrée à moi même, je suis à la recherche d\'une auto école dans un autre département que le mien ( je suis dans le 91)! Connaissez vous des bonne auto-écoles dont le delai d\'attente n\'est pas trop long!

J\'ai d\'ailleurs même contactée des auto école dans le sud de la France ( je pars en vacances 10 jours là bas)

pensez vous que c\'est possible d\'envoyé son dossier là bas , puis dans ses 10 jours faire quelques heures et passer son permis? Qu\'en pensez vous !

Besoin de conseil

par Abel le Lun 25 Juin 2007 18:48

PAS IDIOT DE PASSER QUELQUES HEURES mais pour 10 jours cela parait juste,le temps que le dossier revienne,tu seras dejà sur le chemin du retour.
Ce que tu peux faire,c'est guider tes parents lorsqu'ils conduisent en matiere d'observation et d'analyse.C'est genial car en plus,ce serait hors de tes "coins familiers".
Surtout ne leur parle pas de manipulation et de decision,car ces parametres sont liés au temperament et à l'experience de chacun.
Pour les auto-ecoles,bouche à oreille et taux de reussite RECENTS ,document disponible et gratuit aupres de ta prefecture.
Quant au delai d'attente ne crois pas au pere noel....
Autre solution,tu peux basculer en conduite accompagnée,mais pas d'examen avant 1 an,3000 kms et les deux rendez vous pedagogiques obligatoires.Tiens nous au courant.....

2 messages
Page 1 sur 1
Aller à