5 messages
Page 1 sur 1

besoin de conseil

par belette78 le Ven 4 Nov 2011 22:02

bonsoir je passe mon code la semaine prochaine et j'ai jamais était faire du code a mon auto école car c trop loin révision que sur code clic pence vous que j'aurai les mémé question a l'examen

Re: besoin de conseil

par emil le Sam 5 Nov 2011 10:26

bonjour belette,

je suis exactement dans la meme situation que toi ! je passe le code la semaine prochaine à la différence que moi c'est en candidat libre 10 mois d'attente.. ,je n'ai que le code a avoir pour récuperer mon permis suite a une perte de permis (cumule de point 0)

et je me demandais si codeclic est un support suffisant pour réviser et reussir son code?

cdlt.

par slonaa le Sam 5 Nov 2011 19:00

bonsoir :)

Moi je pense que c 'est mieux d 'aller dans une auto ecole en plus de codeclic mais bon chacun est différent yen a qui le rate en allant a l 'auto ecole aussi ca ne veut rien dire! Avez vous achetez des dvd aussi? je sais que ca aide beaucoup, avez vous un livre pour réviser? Moi j 'ai le livre de mon auto ecole et ya quand meme pas mal de chose dedans qu 'on voit pas sur codeclic.enfin voila si vous avez des questions n 'hesitez pas! ET JE VOUS DIT MERDEEEEEEEEEEEE pour votre code la semaine prochaine :D

par belette78 le Sam 5 Nov 2011 23:22

ah moi jvé tanté jé plu temp a perde

par belette78 le Sam 5 Nov 2011 23:27

en plus je croit il et pas fiable se site bonne chance emiiii

5 messages
Page 1 sur 1
Aller à