Bonjour a tous,
Voila sa fait exactement 4 mois que je suis inscrite a l'auto école, mon programme et 2 séries 4 fois par jour a l'auto école et les résultats au début tourner autour de 18 16 15 ensuite une nette amélioration au bout du 3e mois 13 14 8( 5 :1 fois) selon la fatigue 16 fautes , ensuite j'ai pris l initiative de prendre au mois de mars le code en ligne ( la secrétaire ma dit de pas s étonner de mes premiers résultats lors de mes premières connexion car les tests son encore plus dur que au code). Sur codeclic mes résultats sont acquis 5 6 (8) ils sont reguliers et moins de 10 a chaque fois

.
Effectivement j'ai commencer et mes fautes retomber a 20 18 17 15 fautes

je me suis pas décourager j'ai effectuée exactement la même méthode c'est dire j'ai étais régulière dont 2 séries chaque jours de la semaine avec les cours mes notes tourner autour de 5 (2 fois) ensuite 7 8 9 10 12 8 ect sa varie . Aujourdhui je suis repartie a l'auto ecole et j'ai effectuer 7 fautes et 14 fautes
La je souhaiterai demander une date car je croit etre prete a passer cette examen mai je ne sais pas si sa serai une erreur de ma part donc j'ai préférer prendre encore un mois (Avril) a fond le code en ligne et pourquoi pas envisagger de demander une date pour le mois de mai...
Je voudrais avoir svp vos avis, vos critiques, vos conseilles...
Merci d'avance.