4 messages
Page 1 sur 1

Besoin de conseille pour le code

par LYLY18 le Jeu 5 Avr 2012 17:33

Bonjour a tous,

Voila sa fait exactement 4 mois que je suis inscrite a l'auto école, mon programme et 2 séries 4 fois par jour a l'auto école et les résultats au début tourner autour de 18 16 15 ensuite une nette amélioration au bout du 3e mois 13 14 8( 5 :1 fois) selon la fatigue 16 fautes , ensuite j'ai pris l initiative de prendre au mois de mars le code en ligne ( la secrétaire ma dit de pas s étonner de mes premiers résultats lors de mes premières connexion car les tests son encore plus dur que au code). Sur codeclic mes résultats sont acquis 5 6 (8) ils sont reguliers et moins de 10 a chaque fois :lol: .

Effectivement j'ai commencer et mes fautes retomber a 20 18 17 15 fautes :oops: je me suis pas décourager j'ai effectuée exactement la même méthode c'est dire j'ai étais régulière dont 2 séries chaque jours de la semaine avec les cours mes notes tourner autour de 5 (2 fois) ensuite 7 8 9 10 12 8 ect sa varie . Aujourdhui je suis repartie a l'auto ecole et j'ai effectuer 7 fautes et 14 fautes :|

La je souhaiterai demander une date car je croit etre prete a passer cette examen mai je ne sais pas si sa serai une erreur de ma part donc j'ai préférer prendre encore un mois (Avril) a fond le code en ligne et pourquoi pas envisagger de demander une date pour le mois de mai... :roll:

Je voudrais avoir svp vos avis, vos critiques, vos conseilles... :)

Merci d'avance.

Re: Besoin de conseille pour le code

par nojedaje le Jeu 5 Avr 2012 19:28

bonjour
oui tu as tout à fait raison de ne pas te précipiter,parce que tu sais qu'au code tu n'as droit qu'à 5 fautes.
Le conseil que je peux te donner c'est de ne pas baisser les bras (lol je sais pas si tu connais mais ça me fait justement penser à la chanson d'Andy Grammer,"Keep you head up" ;) ) et de continuer tes entraînements. Tu sais,ça a été très laborieux pour moi aussi,on est à peu près tous pareils,c'est pas inné le code^^
Bonne chance

par LYLY18 le Sam 7 Avr 2012 14:39

Bonjour nojedaje,

tout d'abord merci de m'avoir repondu :)
non je ne connaisses pas la chanson mais je vais la rechercher et l'adopter ce qui me permettra de me motiver plus et merci de tes conseilles je te ferai signe du résultat si dieu veux ..
Est toi tu a eu ton code en combien de temps ?

au revoir a bientôt

par nojedaje le Sam 7 Avr 2012 19:05

Bonjour!!
Alors j'ai obtenu mon code le 6 décembre 2011,après 2 mois passés à l'auto-école,MAIS je m'étais déjà entraînée depuis longtemps et avait essayé de m'y initier dès l'âge de 16 ans mais ça n'a pas marché,donc j'ai laissé passé quelque temps avant de reprendre cela,pour m'y remettre à 18 ans. Je fais de la conduite supervisée en ce moment
courage en tout cas

4 messages
Page 1 sur 1
Aller à