4 messages
Page 1 sur 1

Besoin de conseils avant le code !

par stressmenvahispas le Dim 31 Mar 2013 16:23

Bonjour,
Alors voila sa fait exactement 7 mois que je suis au code je suis a 54heures de code précis .
Je fait souvent moin de 5 fautes ( 4 bien souvent ... ) Parfois 6 et parfois sur les series les plus difficile jarive a 10 fautes ?
Mais je me sen plutot pret pour le passer le code ?
Pencer vous que je suis pret ? Car je vais pas y passer ma vie la bah lol ^^ :cry: :cry:

Re: Bonjour

par Alexis_m le Dim 31 Mar 2013 17:22

je trouve que c'est super long comme même 7 mois, et on dit souvent que l'examen du code est plus facile que les examen blanc et pendant les cours, notamment si tu tombe sur un examen sans trop de piège, ni sur des statistique que tu ne connais pas.

j'ai un ami en même période il la refait 3 fois pour l'avoir, certes ça a traîner, mais au moins si tu ne tente pas tu passeras quand à l'étape suivante, qui selon les écoles peut prendre aussi énormément de temps.

as-tu eu des proposition d'inscription par ton école, des conseils, ou bien il te laisse à toi même?

car des lors on connais toutes les règles, et en plus on a travailler sur les statistiques et ainsi la forme et les pièges qui pourrait y être dans les examens, mieux passer à l'étape suivante, et pour cela il te faut passer le code, aie seulement confiance en toi, et au pire dans le cas où tu le rate, t'aura au moins une vrais idée sur cette examen et alors travailler encore mieux sur tes défauts.

y'a une question que je me pose, c'est comme même bizarre ce permis certain l'on (code + conduite) en quelque mois et d'autre demande des années, certes souvent certain candidat ne peut être aussi disponible que d'autre, mais ma question est sur le faite, est ce que cela dépend aussi de l'auto école?

par stressmenvahispas le Dim 31 Mar 2013 18:02

Ba déjà en 7 mois on peux compter deux mois ou je n'y allais pas :3
Et py je me sens plutôt pret .
Mon auto-ecole son pour ma date aparament mais je vien juste d'avoir 16 ans donc dossier partie en prefecture donc pas de date temp qu'il n'est pas revenue ... C'est pour sa que je ne pouvais pas le passer avant .. Je me dit que je pourrais l'avoir je vois des gens partir en fessant 15 fautes et qu'il l'on .. :mrgreen:

par stressmenvahispas le Dim 31 Mar 2013 22:17

Mais sa en deviens une obsession je n'arrête pas d'y penser jusqu'à des fois j'en rêve la nuit :? Je veux pas le louper :/
Je tenais a dire aussi au code c'est DVD Rousseau

4 messages
Page 1 sur 1
Aller à