5 messages
Page 1 sur 1

Besoin de conseils

par LYLY18 le Jeu 5 Jan 2012 17:38

Bonjour a tous!!

Je remercie le créateur de ce site car il ma permis de débuter mon code en toute facilité .... :D

Voila il a 1 mois exactement que je me suis inscrite sur votre site et je ne regrette pas :) et 2 jours a l'auto école .
sa fais déjà 2 jours que je vais a l'auto école mes résultats sont : 19, 18,25 fautes :? alors que sur le site je fais maxi 19 fautes.

A votre avis je dois aller combien de fois a l'auto école par semaine ?
Avez vous une solution pour que je sois moins stresser a l'auto école car j'ai parfois du mal a rester concentré dans la salle ?

Dans l'attente de vos conseilles, solutions, remarques , je vous dit a bientôt .

lyly18

Re: Besoin de conseils

par Evaa le Ven 6 Jan 2012 00:33

Bonsoir Lyly,

tout d'abord très important, est-ce que tu apprends ton livre de code ? Très important ! sans ça t'iras beaucoup plus lentement et il y'aura toujours des choses que tu ne sauras pas ( questions sur lesquelles tu ne seras pas tombé )

Ensuite pour le stress, eteint telephone, Mp3 etc, respire un grand coup ( ou plusieurs ^^ ) et une fois la question passé, tu l'efface, tu n'y repenses plus. Essaie de mettre ta vie personnel de coté quand tu y rentres ( comme pour le boulot ) ça évites de partir dans ses pensées et de paniquer sur la question posée...
Prends des notes aussi, sur les questions ou les situations sur lesquels tu bloque et regarde dans ton livre de code, demande des explications a ton entourage ou moniteur auto-école ou fait une petite recherche ici =)

et si tu as le temps vas a la salle au moins 4 ou 5h par semaine, surtout si tu veux aller vite et n'hésite pas a aller aux exams blancs, c'est une très bonne mise en situation pour le jour J =)

Bon courage pour tes revisions.

par LYLY18 le Dim 8 Jan 2012 17:09

BONJOUR Evaa

Merci beaucoup d'avoir répondu à mon message oui le livre de code je le lis chaque soir et surtout quand je ne comprend pas quelque chose quand j'ai fait les différentes séries au code .

D accord mille merci pour tes conseils je te ferai part de mon évolution... :D
Au revoir à bientôt

par Saokore91 le Dim 8 Jan 2012 23:45

par LYLY18 le Lun 9 Jan 2012 20:02

bonjour SAOKORE91

MERCI POUR TES CONSEILLES LES NOTES JAVAIS PAS PENSER OKI JE TE TIENDRAI AU COURANT ...
A BIENTÔT

5 messages
Page 1 sur 1
Aller à