8 messages
Page 1 sur 1

J'ai besoin de quelques conseils svp

par Misstou7757 le Dim 3 Fév 2008 16:18

bonjour a tous et a toutes, je passe mon code dans un peu moins d'un mois, j'aurai aimé que vous puissiez me donnez quelques conseils, je fesai moins de fautes il y a 3 semaines, maintenant je vais moins a l'auto école et je révise + chez moi sur un excellent cd rom, que faut il que je fasse pour revenir au top le jour de l'examen.

esc-ce une bonne idée de faire une a 2 séries par jour, et tout revoir la veille de ma présentation a l'examen?

je vous remercie de vos réponses

J'ai besoin de quelques conseils svppppp

par Velina le Lun 4 Fév 2008 18:35

ne te fait pas un bourrage de cran moi je les fait et tout c et melanger dans ma tete le jour de l examen tu devrai retourner au code j usqu au jour J

par Misstou7757 le Ven 15 Fév 2008 00:01

bonsoir merci pour ta réponse, j'ai passé le code aujourd'hui jeudi 14.02 é je l'ai raté (7 fautes)!
le truc c que j'étais censé le passer le 26.02 et a l'auto école on m'a annoncé avant hier que je le passerai ds 2 jours, me jugeant prete pour l'examen! résultat je l'ai pas eu et quand je suis revenue a l'auto école pour rendre le dossier, il était furieux en me disant qu'il savait que je n'étais pas prete or que c'est lui qui m'a fait passer plus tot que prévu!!
maintenant je vais devoir attendre qu'il veuille bien me redonner une date, ou est-ce que je peux exiger de le repasser le 26 comme c'était prévu initialement? merci pour vos réponses

par Bijave le Ven 15 Fév 2008 00:40

les explications des cd roms etant sommaires ils ne suffisent pas pour se preparer correctement et les precisions données par le moniteur sont indispensables pour obtenir un resultat meilleur...que celui que tu viens d'obtenir logiquement

par Misstou7757 le Lun 25 Fév 2008 01:29

bonjour, c'est toujours moi l'auteur du sujet de cette discussion, voila bientot 2 semaines que j'ai passé mon code et que je l'ai raté, je ne suis retournée a l'auto école qu'une fois, complètement découragée!! quel est le délai avant d'obtenir une nouvelle date? je viens en + d'apprendre que je ne suis pas prioritaire étant donné que je l'ai déja passé une fois! ca devient une catastrophe ce permis je le veux mais j'ai bel et bien l'impression que je ne l'aurai jamais!!

par Velina le Lun 25 Fév 2008 08:43

salut il y a un delais de 3 mois pour une nouvelle présentation ne t inquiète pas moi je les passer en décembre et je n y suis plus retourner depuis moi aussi je suis décourager mais bon on n a pas payer pour rien et il faut ce dire que sa nous servira et qu on ne dépendra plus de personne âpres aller courage il faut y retourner a plus

par Sdrine le Ven 29 Fév 2008 21:58

Le délai légal est de 15 jours. Mais vu le nombre de places, il est bien souvent prolongé...

par Titefee10 le Dim 2 Mar 2008 19:00

Je trouve sa ridicule de décidé pour toi. En plus te le dire deux jours avant, tu n'aurais même pas du accepter.

La seule personne bien placé pour le savoir c'est toi point barre.

Bon si tu ne dois pas re payé pour le re passé ca va, c'est pas très grave, mais si comme moi tu dois payé 95 € au secours XD

8 messages
Page 1 sur 1
Aller à