5 messages
Page 1 sur 1

Besoin de reponse

par lolola le Mer 24 Nov 2010 23:39

alors voila j'ai passer le code se matin et j'ai raté de 2 fautes bon revision a font depuis
et j'ai des question sans réponse que j'ai eu au code

1) je suis hors agglomération on me demande si je peut dépasser un cycliste bonne visibilité a l'avant le cycliste et après le panneaux lieux dit donc dépassement de
1M ou 1,50

j'ai mis 1m50 (:s) j'avoue la je savais pas

2) j'effectuer un dépassement par la gauche une trois voie celle la plus a droite et un voie véhicule lent on me demande si je peut continue le dépassement du véhicule tractant une caravane sachant que devant moi le véhicule met le clignotant gauche et entreprend un dépassement.

je continue le depassement de la voiture avec la caravane oui ou nON
J'ai mis OUI

3) route en agglomération 1 voie dans mon sens de circulation et une voie en sens inverse, je vois dans le rétroviseur gauche que la camionnette qui me dépasse arrive au niveua du capot de la voiture a mis son clignotant droit mais arrive en face une voiture, les proposition

je klaxonne
je fait des appel lumineux
oui je freine fortement et je sers le bord droit / ou je ralentie et je sert le bord droit( je c'est plus exactement )

J'ai mis la 3eme réponse

4) 2 panneau de danger un au dessus de l'autre
celui dans haut une danger chute de pierre celui de en dessous une pente de 8% sur 4000 metre
on me demande
si le danger et immédiat
a 150
sur 4000mettre

j'ai mis A 150 mettre

voila c'est les question ou je pense n'avoir pas bien répondu si vous pouviez m'explique si vous avait les réponses car j'ai beau cherche et je trouve pas

merci

Re: Besoin de reponse

par LA CHOUETTE REUNION le Jeu 25 Nov 2010 06:09

Bonjour
Veuillez nous renvoyer les résultats qui s'affichent sur l'étiquette de votre examen de code
ce sont les lettres contrôles qui seront dans votre cas au nombre de 7
il y a une possibilité de trouver les lettres S P C A R V E T N X U qui apparaissent dans le désordre

A partir de là on pourra vous dire sur quelles types de questions vous vous êtes trompés et de là vous aurez une meilleure approche pour vos révisions futures
Amicalement
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

par lolola le Jeu 25 Nov 2010 21:47

les lettre qui apparaisse son c r s s e s r voila se que j'ai d'inscrit sur l'étiquette

par LA CHOUETTE REUNION le Ven 26 Nov 2010 05:23

bONJOUR
Sur les 6 questions de signalisation vous avez trois erreurs donc c'est là où le bas blesse
ensuite 2 questions de réglementation (feux/vitesse/position/police....) sur 5 questions posées
retravaillez ces deux modules
car aucune erreur de sécurité routière (X) partage de la route (U) ni d'écomobilité (N)
AMICALEMENT
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

par lolola le Ven 26 Nov 2010 17:07

D'accord merci beaucoup je vais révise sur code clic avant de retourne a l'auto école d'ici lundi
encore merci de votre reponse

5 messages
Page 1 sur 1
Aller à