5 messages
Page 1 sur 1

besoin de reponses

par choupi-sp le Mar 5 Mai 2009 19:10

alors voila,je me suis inscrite pour la 2eme fois dans 1 auto-école avec l'intention de faire 1 prêt permis a 1 euro mais voila les dates qu'ils me proposent ne m'arrangent pas(ça serait 1 formation en accélérée) car je travaille dans le médical et j'ai des horaires particuliers.je voudrais savoir si c'est possible que je change pour la 3eme fois d'auto_école en sachant qu'ils ont peut-etre envoyé mon dossier en préfecture?et que me conseillez vous pour enfin commencer ma formation?merci d'avance

Re: besoin de reponses

par TITOU le Mar 5 Mai 2009 21:46

Bonsoir CHOUPI SP
Il faudrait peut-être que vous soyez plus "vigilante" quant aux services que vous demandez et ceux que peut vous offrir l'AE que vous contactez. Aforce cela va vous couter un paquet de fric rien qu'en transferts alors que vous pourriez l'utiliser pour des leçons(code ou conduite).
Faites le point et stabilisez vous (si possible car votre metier n'est peut-être pas facile) et bonne chance!
Attention,le permis à un euro n'est pas très couru,vous aurez vite fait le tour des AE
Amitiées
TITOU

par LA CHOUETTE REUNION le Mer 6 Mai 2009 15:13

bONJOUR
Qui dit permis 1 euro dit obligatoirement contrat bancaire accepté pour que l'inscription devienne valide
Donc il faut vérifier si vous avez eu un accord car je ne comprends pas vraiment votre premier changement qui n'aurait pas du être possible ; autre élément pas claire c'est que vous nous dites que vous avez l'intention de signer un permis un euro donc je suppose que cela n'as pas été fait
Puis ensuite allez dans ce qui a été dit par Titou : on se stabilise du moins on essaye car la vie professionnelle a ces aléas qu'il faut aussi prendre en compte
Donc j'attends des explications complémentaires pour vous proposer une réponse moins ambigüe
A bientôt
LA CHOUETTE DE LA REUNION

par LA CHOUETTE REUNION le Sam 9 Mai 2009 16:02

bONJOUR
Pour tous les posteurs merci de répondre aux questions posées
Envoyer un message et partir en courant : c'est la théorie de la fuite (voir PIAGET psycho pédagogue)
Surtout c'est le respect des personnes qui vous suivent et qui devant ce genre d'attitude peuvent à brève échéance se démoraliser à envoyer des lettres à la mer
Allez le permis mérite un effort. Si écrire est fatigant alors qu'est-ce que doit être le permis
J'attends donc une réponse
LA CHOUETTE DE LA REUNION le amicalement sera pour la prochaine fois

par TITOU le Sam 9 Mai 2009 18:50

Bonsoir à tous
Pour en remettre une 2e couche,si vous posez des questions sur ce site,sachez que les intervenants font leur possible pour vous donner une réponse.Nous ne sommes pas toujours à l'écran et il nous est tout aussi agréable de recevoir en retour un petit merci,cela ne coûte rien et permet à ce forum d'exister.
Sinon,de guerre lasse,nous ne répondrons plus et il serait dommage que par l'impolitesse de quelque-uns,tout les autres en patissent.
En cela,je ne me substitue en rien au webmaster,mais je pense aller dans le sens de MR LA CHOUETTE (que je salue bien bas et BERNARD entre autres)
Demandez des réponses non équivoques plutôt qu'un avis qui est toujours entaché de suspicion plus ou moins légitime.
Bien à vous lire.
TITOU

5 messages
Page 1 sur 1
Aller à