5 messages
Page 1 sur 1

besoin de reponses

par choupi-sp le Mar 5 Mai 2009 19:10

alors voila,je me suis inscrite pour la 2eme fois dans 1 auto-école avec l'intention de faire 1 prêt permis a 1 euro mais voila les dates qu'ils me proposent ne m'arrangent pas(ça serait 1 formation en accélérée) car je travaille dans le médical et j'ai des horaires particuliers.je voudrais savoir si c'est possible que je change pour la 3eme fois d'auto_école en sachant qu'ils ont peut-etre envoyé mon dossier en préfecture?et que me conseillez vous pour enfin commencer ma formation?merci d'avance

Re: besoin de reponses

par TITOU le Mar 5 Mai 2009 21:46

Bonsoir CHOUPI SP
Il faudrait peut-être que vous soyez plus "vigilante" quant aux services que vous demandez et ceux que peut vous offrir l'AE que vous contactez. Aforce cela va vous couter un paquet de fric rien qu'en transferts alors que vous pourriez l'utiliser pour des leçons(code ou conduite).
Faites le point et stabilisez vous (si possible car votre metier n'est peut-être pas facile) et bonne chance!
Attention,le permis à un euro n'est pas très couru,vous aurez vite fait le tour des AE
Amitiées
TITOU

par LA CHOUETTE REUNION le Mer 6 Mai 2009 15:13

bONJOUR
Qui dit permis 1 euro dit obligatoirement contrat bancaire accepté pour que l'inscription devienne valide
Donc il faut vérifier si vous avez eu un accord car je ne comprends pas vraiment votre premier changement qui n'aurait pas du être possible ; autre élément pas claire c'est que vous nous dites que vous avez l'intention de signer un permis un euro donc je suppose que cela n'as pas été fait
Puis ensuite allez dans ce qui a été dit par Titou : on se stabilise du moins on essaye car la vie professionnelle a ces aléas qu'il faut aussi prendre en compte
Donc j'attends des explications complémentaires pour vous proposer une réponse moins ambigüe
A bientôt
LA CHOUETTE DE LA REUNION

par LA CHOUETTE REUNION le Sam 9 Mai 2009 16:02

bONJOUR