7 messages
Page 1 sur 1

besoin très rapidement de rerpassé le permis

par parisien92 le Dim 19 Avr 2009 00:10

J'ai besoin de trouver une auto ecole qui pourrais m'avoir uen date a l'exam de la conduite le plus tot possible car j'ai raté monpermis parceque j'etais trop stressé et que j'ai absolument besoin de ce permis
Je suis pret a payé pour un transfert de dossier
Je suis du 92 mais je suis pret à me deplacer a plus D'une heure de transport de la capital pour le passé rapidement même à la campagne

Re: besoin très rapidement de rerpassé le permis

par Bernard le Dim 19 Avr 2009 20:00

Bonsoir,

Etre stressé soit, ne pas savoir dire bonjour et merci, s'asseoir sur l'orthographe et la grammaire ne sont pas les meilleurs moyens d'avoir une réponse.

A+

par parisien92 le Dim 19 Avr 2009 21:38

BONJOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BONSOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolé pour l'oublie sincèrement désolé
pour les fautes d'orthographes je peux pas faire grand chôse hélas!

Bonne soirée a toi

par LA CHOUETTE REUNION le Lun 20 Avr 2009 12:24

bONJOUR
oui la mode du SMS n'arrange pas les choses
Bon trouver une place dans le 75 quand on a passé déjà une fois je pense que ce sera 'mission impossible"
le mieux serait de faire œuvre de patience et d'attendre une présentation avec sa première ae
Maintenant rien n'interdit de faire le tour des ae mais le principe de retour de places calqué sur les premières présentations est pour limiter la volonté des ae à prendre des candidats ayant déjà passé sans savoir leur niveau et en tout cas gare à l'arnaque car l'argent trop vite montrer (je suis prêt à payer) est pour se faire l'ami des intéressés qui seront tel le renard de l'histoire vous prendre votre fromage sans un retour sérieux
Amicalement
LA CHOUETTE DE LA REUNION qui ne se prend pas pour un corbeau !!!!

par parisien92 le Lun 20 Avr 2009 12:56

Bonjour, je vais essayé de faire un effort sur l'écriture et désilé d'avance pour les fautes d'orthographes!

En fait mon auto école ne veulent plus me prendre j'ai signé un papier qui emntionne qu'en cas de non réussite, l'auto ecole ne garde pas mon dossier. Pourtant j'etais pret à passé mon permis mais comme vous devez el savoir, le permis surtout en France est très difficile et il suffit de se raté au moment de l'épreuve pour être recalé. Le contraire pour les gens conduisant ma ou ayant des comportements dangeureux et irrespectueux du code de la route et qui reussissent en 35 mn à bien conduire donc ca ne veux rien dire. On peut le mériter et le rater! je ne comprend pas que les candidats qui ont échoués une fois soient obligés d'attrendre un délais de 3 mois minimum ( pour ceux qui sont prêt)
Merci pour ton message
J'ai entendu dire qu'il y avaient des autos écoles du privés et à la campagnes des dates disponible même pour les gens qui ont raté une fois

bonne journée a tous

par LA CHOUETTE REUNION le Lun 20 Avr 2009 16:16

Bonjour
La clause de non reprise de dossier semble illégale car les auto-écoles bénéficient d'une marge pour les places
Par contre un élève qui insiste pour passer sans l'aval de son formateur alors là on peut lui demander une décharge en cas d'échec
Le permis n'est pas un examen difficile : il faut bien se préparer et avec mais ce n'est pas une fin en soi un bon accompagnant
Bon courage pour la suite et tant mieux si tu trouves une place en région rurale
LA chouette de la Réunion

par parisien92 le Lun 20 Avr 2009 18:55

Bonsoir,

On va dire que c'est comme à la loterie en ce qui me conserne sans être prétencieux, mais juste lucide. Je suis quelqu'un d'exigent envers moi donc ej sais que je peux conduire seul mais bon c'ets comme ca!! y à plus grave que ça dans la vie!!
Je vais essayé de chercher!!

Bonne soirée et merci pour ton soutient et tes conseils

7 messages
Page 1 sur 1
Aller à