3 messages
Page 1 sur 1

J'AI BESOIN VOTRE AIDE :(

par Luiscoelho2a le Mar 7 Fév 2017 18:17

Bonjour, j'aurais une petite questions ce matin j'ai passer mon examen de conduite..
Donc j'en suis pas sur de l'avoir car,

- En fesant la manoeuvre en 3 temps je n'ai pas effectuer mon dernier contrôle (je tournais à gauche) et je n'ai pas regarder la droite.. (il yavais aucune voiture)

- il yavais une priorité à droite (aucune voiture) (zone 30) je n'ai ralenti seulement quand j'étais au niveau de la priorité..

- j'ai caler 3x au démarrage du feu

-j'ai démarrer en 2eme sur un rond point

J'ai l'espoir d'avoir mon permis ? En 20h de xonduite ne j'ai jamais fais autant erreurs que au examen.. il m'a mis un stresse de ouf !!! J'ai besoin de votre aide !!!! :cry:

Re: J'AI BESOIN VOTRE AIDE :(

par en_route le Ven 24 Fév 2017 21:55

je suis pas le mieux placé pour te répondre, moi je commence à peine la conduite, j'en suis à ma 4 + 5 eme heure demain. Mais bon tu as l'air d'avoir fais quelques erreur on dirait je crois que c'est peut être décisif... tu feras mieux la prochaine fois ou bien si tu as beaucoup de chance ils vont l'accorder. Tu avais fais juste 20heures d'apprentissage ? tu as pas eu plus d'heures ?

Re: J'AI BESOIN VOTRE AIDE :(

par Zako56 le Mar 7 Mar 2017 16:46

Salut j'ai passer mon permis aujourd'hui et je sais pas du tout si je l'aurai parce que il ma dit trop de reproches (attention regarde loin ne fais pas d'écart) il ma dit de faire 2 crenau je lai c reussi mais encore des remarques et apres les 2 question jai bien repondu a une mais lautre jai pas reussi a ouvrir le coffre pour montre le changemen de lampoule arriere stp et jai fait la conduite autonomie on dirai sa durer 2 minutes stp répond moiii

3 messages
Page 1 sur 1
Aller à