27 messagesPage 3 sur 3
1, 2, 3

Re: Bientôt examen code

par Alann le Dim 20 Oct 2013 21:21

ABS : système anti-blocage de roues
En cas de freinage d'urgence, l'ABS agit sur les freins, évitant ainsi le blocage des roues, ce qui permet de conserver le contrôle de la direction. Mais l'ABS ne raccourcit pas la distance de freinage.

ESP: Equipement Electronique de Stabilité
Equipement de sécurité active destiné à améliorer le contrôle de trajectoire d'un véhicule. l'ESP permet de corriger la trajectoire en agissant sur le freinage de chaque roue, ainsi que sur le couple moteur

Donc pour répondre à ta question c'est oui

Bonne soirée

par Audrey50 le Dim 20 Oct 2013 21:34

Merci pour ces explications :)

par Alann le Mar 22 Oct 2013 08:44

un peut de stress pour demain :roll:

par Audrey50 le Mer 23 Oct 2013 16:06

Bonjour

Non ça allait merci,j'étais moins stressée et surtout je n'ai pas révisé la veille et le jour même , du coup je n'ai pas fait de blocage.
Je pense normalement l'avoir,il était assez facile(plein de questions posées pareil que les tests codeclic) , réponse dans 2 jours à peu prés.
Je me pose des questions sur l'examen à savoir si j'ai bien répondu selon vous , voici les questions que j'ai eu:

Panneau limitation 30, est ce dans une rue?
J'ai mis oui

Dois je payer des frais aux victimes si j'ai causé un accident:
j'ai mis oui

Une voiture garée à droite en sens inverse,des véhicules derriére,je n'ai pas vu de sens unique pas de panneau rien sur les cotes,la voiture est elle bien garée?
J'ai mis non

Est ce que le constructeur peut me renseigner sur le niveau de co2,
J'ai mis oui
merci

par Audrey50 le Mer 23 Oct 2013 16:08

Un scooter veut me dépasser mais il y a juste devant moi sur la piste cyclable un vélo,je ralentis ou je conserve mon allure j'ai mis je ralentis

par Audrey50 le Mer 23 Oct 2013 16:20

un panneau zone interdiction de stationné , est ce que ca peut être en face et à droite j'ai mis oui.

par Audrey50 le Jeu 24 Oct 2013 14:22

J'ai eu mon code .
0 fautes.
Je suis trop contente , merci codeclic!!!! :D :P

27 messagesPage 3 sur 3
1, 2, 3
Aller à