Vos questions et remarques sur Codeclic.
4 messages Page 1 sur 1
Bonjour,
Je passe mon code bientot et si jecris ici cest pour un renseignement sur vos avies de code clic... Geoffrey si tu lie tu peux aussi me repondre... Je travaille mon code tous les jours de une a deux heures par jour depuis un mois dans qq jours jai mon stage du code de la route et jai dja une date debut mai pour lexam... A lauto ecole depuis le debut jai du le louper 3 fois sur 8 sachant que les 3 derniers moin de 5 fautes... Ce louper ne seleve a pas plus de 6 7 fautes... Sur code clic 2 fois louper a 6 fautes sur environs 14 test, quand je lai louper cetait par fatigue mais les testes me semble trop facile par rapport a lexam quand pensee vous ?
Non,tu as certains tests qui se réfèrent vraiment au niveau de l'exam.Parce qu'imagine-toi si c'était trop dur,personne n'aurait son code!On fait en sorte que ce soit abordable pour tout le monde,le permis étant devenu une nécessité à notre époque. Mais continue comme ça tes révisions,t'es bien partie je pense.
Merci ! Dautres avies ?
Salut,
Moi aussi je passe mon code dans quelques jours. Mais ne t'inquiètes pas. D'après ce qu'on dit, le vrai code est plus facile que les entraînements. Justement ils te mettent le plus dur à entraînement pour qu'ensuite tu soit prête le jour du vrai test. Et puis six sept fautes c'est pas très élevé. J'ai une amie qui faisait presque tout le temps ce nombre de faute mais qui a quand même eu son code. Continues à t'entraîner et plus ! Il y a deux semaines je faisait encore 6 fautes, mais depuis que je m'entraîne 4 à 5h par jour dans mon Auto-École, je frôle les 0 faute. Mon maximum de fautes à été 4 . Bon courage !
4 messages Page 1 sur 1