9 messages
Page 1 sur 1

bientot le passage

par jojo62 le Jeu 27 Sep 2012 17:35

Bonjour, je suis nouveau ici et j'utilise codeclic pour réviser et jeudi c'est le grand jour, avez vous des conseils pour m'aider?
merci d'avance

Re: bientot le passage

par MaxMax29900 le Jeu 27 Sep 2012 17:49

Bonjour moi je le passe mardi prochain ;)

Un conseil : révise bien mais évite de réviser la veille au soir et surtout pas le jour même pour pas te bourrer le crane, et si jamais tu stress prend du "sédatif pc" (j'en ai entendu parler sur le forum et j'en ai acheter direct et avant d'enprendre j'etait complétement strésser et depuis que j'en prend je suis plus du tout strésser j'ai même très hâte a mardi :)

Et bonne chance pour jeudi ;)

par djulia76 le Jeu 27 Sep 2012 17:57

Moi j'aurais envi de te dire revise tes panneaux fait attention aussi au question ecrite telle que les tuees et puis le second conseils quand tu va te presenter dit toi la seance de code qui va defiles et la meme que dans les auto ecole mais le stress et la car l'endroit tes inconnu et puis ttes cet personnes autours de toi ke tu connais pas.... LOL LE CHOCOLAT aide beaucoup pour le stressssssss hihi allez je te dit M......E

par jojo62 le Jeu 27 Sep 2012 18:00

Merci bien pour les conseils

par jojo62 le Jeu 27 Sep 2012 22:11

ya des gens qui dise plus facile que l'auto ecole est ce vrai ?

par laura51 le Ven 28 Sep 2012 07:26

bonjour sa dépend des série que tu vas tomber moi quand j'ai passer mon code c'etait simple tu n'a pas de pièges

par Hannah59 le Ven 28 Sep 2012 13:45

Bonjour

L'examen a moins des pièges que les exercices d'auto-ecole, par contre il demande une connaissance parfaite du livre du code.
Moi, ce que je fais, ce que j'ai demandé a quelqu'un de ma famille (qui a,bien sur, son permis) de me faire réviser le livre du code quelques jours avant la date de l'examen.
Cad la personne prend le livre et te pose plein des questions sur tous les chapitres et tous les pièges du livre.
-Par exemple, sur les panneaux : Ne pas confondre "poste d'appel d'urgence" et "cabine téléphonique", Ne pas confondre "obligation de contourner l'obstacle par la droite" et "obligation de tourner a droite", Ne pas confondre "piste conseillée aux cycles" ? Et "piste ou bande cyclable obligatoire", Bref tous les panneaux qui se ressemblent et qui pourraient te faire perdre des points si tu les confonds.
-Ou sur les itinéraires Bis, Substitution : Sont-ils obligatoires ? (réponse: Non).
-Comment on désactive le limiteur de vitesse? En appuyant sur les pédales de frein et l'embrayage.
-Le disque A se place a l'arrière de la carrosserie , pas sur la vitre arrière.

Comme ça, tu verras si t'a bien tout appris.

par jojo62 le Ven 28 Sep 2012 17:57

ok merci d'autres conseils ?

par jojo62 le Mer 3 Oct 2012 21:32

bon demain c'(est le jour, des conseils de dernière minute ?

9 messages
Page 1 sur 1
Aller à