1 message
Page 1 sur 1

Icone Bingo! MERCI A CODECLIC

par Katy171 le Mar 18 Fév 2014 21:38

MERCI A CODECLIC
Ai réussi mon code ce matin, après 6 mois de galère, car là où j'habite, il n'y a pas de transports en commun, et mon travail nécessitait une disponibilité de tout instant! J'ai donc, tout en préparant l'épreuve théorique, connu le co-voiturage (sympa) et pas mal d'angoisses d'organisation...Permis invalidé 0 points, (du à des négligences de ma part, car, outre 2 infractions légères, j'avais "récupéré" des infractions qui n'étaient pas de mon fait (famille) et ne m'étais pas inquiétée de vérifier mes points) ...
Un premier passage en tant que candidate libre, pas du tout préparée, 7 fautes!
Parallèlement je compris qu'en candidat libre on ne nous appelle pas souvent (2 fois en 6 mois) et, quand j'ai appris qu'au bout de 9 mois je devrais AUSSI repasser la conduite...sueurs froides!!!

Donc, cette épreuve devenait une VERITABLE EPREUVE de force!
J'ai découvert Codeclic, où j'ai pu combler mes lacunes, et aller à mon rythme (vite/ souvent) pour apprendre.
Dès que mes courbes de progression étaient satisfaisantes, on m'a convoquée, et je me sentais prête, car sur Codeclic c'est comme un Jeu.
Les outils proposés sont ultra performants, très précis, très ciblés...ai reçu en cadeau 4 Conseils précieux par mail, qui aidaient en plus à gérer le stress, et à mieux cibler les pièges de cet examen.

donc,POSITIF jusqu'au bout: Bravo Codeclic et son équipe, je partage cet outil sur facebook et vous remercie encore! :D :D :D

1 message
Page 1 sur 1
Aller à