6 messages
Page 1 sur 1

BLAME EXAMEN DE CODE

par NESS93 le Jeu 13 Déc 2012 11:08

BONJOUR J AIMERAIS SAVOIR C EST QOUI UN BLAME CAR ON MA DIT QUE J AI EU UN BLAME A L EXAMEN DE CODE CAR SOIT DISANT J AURAIS PERTURBER L EXAMEN ET SOIT DIANT ENCORE UNE FOIS PAS MAL D ELEVE NE L ONT PAS EU PAR RAPPORT A CA MERCI DE VOS REPONSES
:roll:

Re: BLAME EXAMEN DE CODE

par nojedaje le Jeu 13 Déc 2012 20:20

Bonsoir
Alors personnellement je ne savais pas du tout qu'il existait cette appellation de blâme...
Mais de quelle manière aurais-tu perturbé l'examen?A cause du téléphone portable,le fait
que tu aies parlé?

par Priscillia28 le Jeu 13 Déc 2012 20:21

C'est un avertissement je croit non ,avant d'être interdit d'examen ? a confirmer car pas sûre !

par NESS93 le Ven 14 Déc 2012 10:33

CE QUE L ONT MA DIT C EST LE FAIT QUE JE ME SOIT LEVEé EN PLEINS EXAMEN CAR MON BOITIER ET RESTER BLOQUER MAIS L EXAMINATEUR MA DEMANDER DE M ASSOIRS ET MOI J AI VOULUE ARRETER CAR J AI LOUPER 5 QUESTIONS MAIS L EXAMINATEUR NE MA RIEN DIT A LA FIN JE PENSE PLUS QUE C EST LA DIRECTRICE DE MON AUTO ECOLE QUI LUI A DEMANDER DE ME METTRE UN BLAME CAR A PLUSIEUR TREPRISES JE ME SUIS PRISE LA TETE AVEC ELLE C EST POUR CA QUE J AI CHANGER D AUTO ECOLE CAR ELLE VOULAIS QUE J ATTENDE LE MOIS DE MARS POUR LE REPASSER ET J AI TROUVER UNE AUTO ECOLE QUI MA DIT QUE LOGIQUEMENT ON ATTEND 15 JOURS POUR LE REPASSER MERCI POUR VOS REPONSE
:D

par louis le Ven 14 Déc 2012 14:31

Bonjour,
Alors là ,je n'ai jamais entendu cela venant d'un inspecteur à l'examen de code ou de conduite
Si l'inspecteur doit sanctionner ,il y a une procédure administrative et normalement vous devez en être
informée par voie officielle
Exact délai minimum pour repasser le code 15 jours
Extrait du code de la route
"o 8.7.3. En cas de succès à l'épreuve théorique générale du permis de conduire de la catégorie B, le candidat ne peut se présenter à la première épreuve pratique du permis de conduire de cette catégorie dans un délai inférieur à deux semaines.
En cas d'échec à l'épreuve théorique générale du permis de conduire de la catégorie B, le candidat ne peut se représenter dans un délai inférieur à deux semaines"
Bonne journée
Jean louis

par NESS93 le Ven 14 Déc 2012 15:36

MERCI LOUIS DE TA REPONSE

6 messages
Page 1 sur 1
Aller à