5 messages
Page 1 sur 1

Boite auto et jamais de passage

par Fatima44 le Jeu 13 Avr 2017 10:46

Bonjour à tous
Alors voici ma petite histoire
Apres une petite galère pour avoir mon code j'effectue mes heures de conduite n'ayant jamais conduit de ma vie , ces heures ont étais catastrophique...
Je n'ai jamais baissé les bras étant donner que j'aime énormément conduire et que j'ai besoin de ce fameux papier rose .
Un jour mon moniteur suite à un problème de démârage en côte m'affirme que passer mes heures en boite auto serais plus simple plus économique et qu'il me le conseil .
Je n'ai pas eu le temps de réfléchir qu'il avais deja effectuer le changement de boite .
Ensuite mes heures se passèrent plutôt bien ( meme Si j'ai encore quelques soucis ) je désespère car il m'a deja proposer un examen puis La repousser car il ne me sentais pas prête .
Je suis soûler et envisage aujourd'hui de changer d'auto école de reprendre la boite auto mais du début .
Avez vous un expérience similaire à la mienne ?
Cdt

Re: Boite auto et jamais de passage

par Ricola le Ven 14 Avr 2017 12:29

Bonjour

Après tout dépend de t'est problème mais après si toi tu te sente ok pour le passer il devrait te laisser passe et arrêter de repousser
après changer d'auto école tu peut le faire mais je pense pas que l'autre auto école te fera reprendre de 0la conduite il jugera sut test connaissence que tu a deja

par Fatima44 le Sam 15 Avr 2017 15:52

Bonjour

Merci pour t'a réponse mes problèmes de conduite sont le regard et quelques fois des manœuvres pas bien réalisés .
Je pense que je vais réfléchir et voir pour un changement Parce qu'il ne me sens jamais prête jamais .

par Ricola le Lun 17 Avr 2017 11:30

par Fatima44 le Sam 22 Avr 2017 13:42

Oui c'est clair

5 messages
Page 1 sur 1
Aller à