2 messages
Page 1 sur 1

Boitier du code !

par misscatastrof le Ven 13 Mar 2009 00:33

Alors voilà je vais vous expliquer mon problème ! Vous allez peut-être me trouver totalement idiote mais j'ai un problème avec le boitier ! J'ai commencé juste aujourd'hui les cours de code et il y a un truc que je n'ai pas trop compris dans le fonctionnement du boitier !! Donc pour allumer le boitier il faut appuyer sur "Validation", ensuite inscrire notre numéro d'élève puis pédago ou examen et ensuite choisir le numéro de la série. Sauf que pour le numéro de la série je n'ai pas réussi à le changer, ça passe de 10 à 700 et quelques... Ce soir, par exemple, j'avais la série 2 sauf que je n'ai pas réussi à la mettre, du coup je me suis retrouvée avec la série 10 sur mon boitier et, ça vous aller le trouver idiot, mais je n'ai pas oser demander comment faire pour accéder à la série 2... Voila, si vous pouviez m'aider ce serait bien gentil parce que je n'ai pas envie de me retrouver avec, à chaque séance, 31 fautes alors qu'il ne s'agit pas de la bonne série !!!

Merci beaucoup !!

Re: Boitier du code !

par LA CHOUETTE REUNION le Ven 27 Mar 2009 03:48

Bonjour
Désolé mais je n'avais pas vu votre post
Bon la réponse sera simple : c'est le devoir du formateur que vous payez. Il doit vous expliquer le pourquoi du comment et le boitier quovadis ne présente aucune difficulté Par contre inquiétez vous si personne ne vous aide pas dans l'ae malgré vos demandes et envisagez sérieusement dans ce cas un départ de cette entreprise qui n'est même pas capable d'expliquer le B A BA
Amicalement
La Chouette de la Réunion

2 messages
Page 1 sur 1
Aller à