3 messages
Page 1 sur 1

Bonjour a tous ,perfection de conduite derniere ligne droite

par libertee le Lun 27 Aoû 2012 13:17

Tout d'abord,bonjour a tous .
un petit debriefing sur ma situation : jai eu mon code en révisant seule a la maison via ce site qui m'a beaucoup aidéé en avril 2011. Depuis je galere beaucoup pour le permis . entre les horaires du boulot et les changements de moniteurs puis les fois ou je ne pouvait pas conduire pendant facilement 15jours car pas de place dans mon auto ecole ( ECF) . aujourdhui je suis allé crier sur eux disant que jai validé mes etapes il y a 2 mois et qu ensuite ils me faiaient rouler avec un bonjour au revoir et a la fin seulement ils notaient toujours pareil ; Manque d 'anticipation.
certes je manque d anticipation ,enfet je me mets une pression fondamentale jai du arreter le boulot pour pouvoir gerer . en effet, il s 'agit de recuperer la garde de ma fille et d obtenir le boulot de mes reves en suisse .
je suis du genre perfectionnsite et j hesite souvent sur moi meme de savoir que chacuns de mes gestes sont scrutés,cela me bloque completement je me trouve jamais assez bien ca devient brouillon dans mon esprit et tout devient compliqué.
voila histoire de presenter a vous .vous l 'aurez compris jen suis a ma fin de formation et je le voudrai du premier coup ,pour cela je recherche la perfection je ne m 'accorde aucun droit a une eventuelle erreur .
que me conseillez vous pour me detendre ? pensez vous que cest possible detre parfaite a chaques fois ? que tout peut etre calculé ?
en tous les cas , je vais m 'integrer dans ce forum a la recherche de chaques informations qui pourraient m 'aider ,nous aider .
bonne journee a vous

Re: Bonjour a tous ,perfection de conduite derniere ligne droite

par nojedaje le Dim 2 Sep 2012 13:34

Bonjour
Pour te détendre essaye l'homéopathie,cette méthode a en effet fait ses preuves.
Et dis-toi (OK plus facile à dire qu'à faire je sais bien)qu'il n'y a aucune raison que tu
ne réussisses pas si tu maîtrises bien ton véhicule.De toute façon tu te perfectionnes de leçon en
leçon,donc tu verras vite les progrès que tu as accompli et ne referas plus les mêmes erreurs.
Cordialement

Re: Bonjour a tous ,perfection de conduite derniere ligne droite

par libertee le Jeu 6 Sep 2012 01:17

bonsoir nojedaje
je te remercie pour ta réponse
enfet je ne lai pas précisé mais je suis sous anxiolitique et euphytose car je suis tres stréssée de nature ... donc tu vois ... mais je ne trouve pas que cela me calme suffisament .
sans fierté aucune ,il m arrive que mon copain me fasse conduire et je ne fait pas d 'erreure(svp ne me jugez pas je cherche simplement a me confier je suis consciente de ce que j 'encoure)...du moins,pas de grosses erreures ridicules ;le genre de celles ou lorsque tu rentres de ta lecon de conduite , tu te demandes ce qui t'est passé par la tete pour faire une errur comme celle que tu es en train d 'analyser mais que tu as bel et bien faite ! :oops: donc jai une pression tres intense en auto ecole ,cest le fait detre scrutée a tous les niveaux et de nature perfectionniste (jai été championne de danse ) et bien rien n'est jamais assez parfait alors je m 'auto rabaissse et perd tous mes moyens .
mes monos disent que les gens cerebraux ayant fait pas des études sont moins doués par la conduite ..je rationalise tout un pieton en auto école et je cherche a me souvenir du code pour faire ce quil faut faire exactement mais pendant ce temps la , la voiture avance ...... tu vois je suis bloquée dans mon truc ! cest tres dur pour moi ils me disent aussi que cest purement mental le taff que je doit accomplir pour passer ce degres qui me fera "gerer" (entre guillemet car je ne veux pas avoir cette prétention) .
je viens de me relire ,cela fait tres prétentieuse ! mais notons bien que je suis en train de dire que je suis une daube en conduite :D
me comprends tu ?

3 messages
Page 1 sur 1
Aller à