bonsoir nojedaje
je te remercie pour ta réponse
enfet je ne lai pas précisé mais je suis sous anxiolitique et euphytose car je suis tres stréssée de nature ... donc tu vois ... mais je ne trouve pas que cela me calme suffisament .
sans fierté aucune ,il m arrive que mon copain me fasse conduire et je ne fait pas d 'erreure(svp ne me jugez pas je cherche simplement a me confier je suis consciente de ce que j 'encoure)...du moins,pas de grosses erreures ridicules ;le genre de celles ou lorsque tu rentres de ta lecon de conduite , tu te demandes ce qui t'est passé par la tete pour faire une errur comme celle que tu es en train d 'analyser mais que tu as bel et bien faite !

donc jai une pression tres intense en auto ecole ,cest le fait detre scrutée a tous les niveaux et de nature perfectionniste (jai été championne de danse ) et bien rien n'est jamais assez parfait alors je m 'auto rabaissse et perd tous mes moyens .
mes monos disent que les gens cerebraux ayant fait pas des études sont moins doués par la conduite ..je rationalise tout un pieton en auto école et je cherche a me souvenir du code pour faire ce quil faut faire exactement mais pendant ce temps la , la voiture avance ...... tu vois je suis bloquée dans mon truc ! cest tres dur pour moi ils me disent aussi que cest purement mental le taff que je doit accomplir pour passer ce degres qui me fera "gerer" (entre guillemet car je ne veux pas avoir cette prétention) .
je viens de me relire ,cela fait tres prétentieuse ! mais notons bien que je suis en train de dire que je suis une daube en conduite
me comprends tu ?