3 messages
Page 1 sur 1

Bonne auto ecoles rapides

par Sam le Ven 28 Sep 2007 23:05

je suis a fives auto ecole a lille NY ALLER PAS!j'ai u mon code il y a un ans et demie et je devais faire 27h de coduite et là j'en suis déjà à la 32eme! problème mon auto école et lente il y a trop de personnes donc on me fait attendre en me donnant des heure dont je n'ai pas besoin.je veux aller ans ne autre auto ecole mais quelle aut ecole peut me prendre en fin de fomation sachant que ce nest pas rentable pour eux

par Bijave le Ven 28 Sep 2007 23:15

il y a trop de monde ? peut etre parce qu'elle cassait les prix ? c est la rançon du succès...ou du manque de succès !!
va savoir ....

par Larose le Sam 29 Sep 2007 03:33

Chacune des deux questions est évaluée selon un système de notation à deux niveaux A ou B.
Lorsque la question comporte plusieurs niveaux de réponse, la notation A est attribuée dès lors que la réponse complète.
Dans le cas contraire, la notation B est attribuée au candidat.
Tous les synonymes et les réponses équivalentes sont acceptés. L'essentiel est de s'assurer que le candidat possède une bonne connaissance technique de son véhicule.
Chaque question portant sur la vérification d'un élément doit être annoncée puis vérifiée. Une annonce sans réalisation ou une réalisation sans annonce doit être notée B.
En revanche, lorsque la vérification concerne la propreté d'un élément, le contrôle est visuel et le nettoyage de cet élément ne doit pas être effectué dans le cadre de l'examen.

3 messages
Page 1 sur 1
Aller à