Bonjour,
Je reviens pour vous donner encore mes nouvelles, J'aimerais bien savoir ce que vous pensez de mon cas

Voila le minimum officiel de conduite càd 20h est terminé!(je suis en accéleree) mais comme depuis le début qu'on me le dise a mon AE ''personne a son permis a 20H" donc je suis bien parti pour faire 30h je pense,donc pendant ces 20h j'ai pu validé qu'étape 1 et étape 2 de va etre valider aujourd'hui a mon avis (y a des demis X partout) et un seul demi x à l'étape 3 car on est allés a l'auto-route! le 20eme heure on a fait une heure ce qu'on appelle "les verifications,càd interieure et exterieure" Vous faites ca tous?! car je pensais que j'aillai conduire mais non,1h avec d'autres eleves on a fait les questions qu'ils peuvent poser pendant l'exam!
sinon mon probleme cest le dynamisme,voila ca va mieux mais j'ai du mal a accelerer,et des fois je fais la roue-libre!
qqn a 1 technique pour pas faire ca?!je ne sais pas pourquoi je le fais !!!!
et vous pensez que je suis vraiment trop tardé?! j'ai peur de pas reussir meme en 30H!

car malheureusement comme tout les AE ce sont des heures supp et ils font tout pour !