3 messages
Page 1 sur 1

au bout des 20H de conduite.!

par noireaude le Lun 3 Sep 2012 11:59

Bonjour,

Je reviens pour vous donner encore mes nouvelles, J'aimerais bien savoir ce que vous pensez de mon cas ;)

Voila le minimum officiel de conduite càd 20h est terminé!(je suis en accéleree) mais comme depuis le début qu'on me le dise a mon AE ''personne a son permis a 20H" donc je suis bien parti pour faire 30h je pense,donc pendant ces 20h j'ai pu validé qu'étape 1 et étape 2 de va etre valider aujourd'hui a mon avis (y a des demis X partout) et un seul demi x à l'étape 3 car on est allés a l'auto-route! le 20eme heure on a fait une heure ce qu'on appelle "les verifications,càd interieure et exterieure" Vous faites ca tous?! car je pensais que j'aillai conduire mais non,1h avec d'autres eleves on a fait les questions qu'ils peuvent poser pendant l'exam!

sinon mon probleme cest le dynamisme,voila ca va mieux mais j'ai du mal a accelerer,et des fois je fais la roue-libre!

qqn a 1 technique pour pas faire ca?!je ne sais pas pourquoi je le fais !!!!

et vous pensez que je suis vraiment trop tardé?! j'ai peur de pas reussir meme en 30H! :shock: car malheureusement comme tout les AE ce sont des heures supp et ils font tout pour !

Re: au bout des 20H de conduite.!

par onycroit le Lun 3 Sep 2012 16:04

Bonjour,

Je ne connais pas la formation accélérée.
Comme il a été dit plusieurs fois dans ce forum je crois, chacun son rythme!
Les personnes avec qui tu devrais d'abord en parler sont les moniteurs!

Ensuite, par rapport au dynamisme, j'ai un peu le même problème que toi en début de leçon. J'ai du mal à rouler vite d'emblée, j'ai peur de devoir freiner d'un coup pour une raison X ou Y. Mais ça, je pense que ça passe une fois qu'on a une bonne maitrise de la mécanique du véhicule.

Enfin, le coup de la roue-libre, je ne sais pas ce que ça veut dire!
J'imagine que ça veut dire rouler au point mort?

Bon courage en tous cas! Et on va y arriver, on y croit!!!!!!!!

Re: au bout des 20H de conduite.!

par noireaude le Mar 4 Sep 2012 15:31

La formation accélerée càd je conduis tout les jours 2h,mais mon prb j'oublie vite :oops: :oops:

je me sens pas tout a fait a l'aise au volant,il arrete pas de me dire le moniteur "acceler accelerrrr" et ca me saoule! :evil:

pffff....j'ai l'impression je vais jamais y arriver!

:(

je prends les carrefours comme une ouf cad il me dis "fais 1demi tour",donc il faut se mettre a gauche,moi je suis carrement au milieu...des betises de ce genre....

3 messages
Page 1 sur 1
Aller à