10 messages
Page 1 sur 1

Bretelle d'autoroute

par Vincent51 le Ven 6 Nov 2009 12:21

Bonjour à touces,

Dite moi j'ai un soucis je comprend pas comment faire je vous explique :

Je suis en fin de formation pratique je passe mon permis à la fin du mois environ, mais j'ai un probléme car c'est la deuxsiéme foie que j'me fait avoir avec le moniteur, il ma expliquer mais je comprend toujours pas.

Enfaite pour rejoindre une autoroute donc en emprinte la voie d'accélération et la ou je vous parle le soucis c'est que pour joindre cette voie d'accélération il y-a ma voie de mon côter donc à gauche et l'autre voie à ma droite pour les gens qui arrive d'an face mais au bout les deux route ce joingne s'qui fait qu'aprés ya deux voie dans une voie d'accélération c'est à dire que la configuration du lieux pour étre plus présis et en forme de triangle et ceux triangle c'est un terre plein d'on à gauche du triangle une voie, à droite du triangle l'aute voie et au bout de ce triangle les 2 voie ce joingne et c'est la voie d'accélération.

Donc pour moi comme je suis à gauche du triangle ( terre plein ) et une foie arriver au bout de ce triangle je dois m'ainssérer dans la voie d'accélération tout en devant la priorité à droite au voitures qui arrive qui eux aussi prenne la voie d'accélération, oui pour moi c'est une priorité à droite car au bout de ma voie pas de marquage au sol ni de panneaux. Et donc le soucis c'est comme c'est une voie d'accélation pour je doit prendre de la vitesse donc pas ralentir, nis freiner car derriére moi de+ il ya des voiture, mais tout en cedant le passage à droite à toutes les voitures qui arrive.

Alors encore hier j'ai pas su comment faire et le moniteur à repris les commande. Pouvez vous m'aider sil vous plais je suis perdu. Merci

Re: Bretelle d'autoroute

par Bernard le Ven 6 Nov 2009 12:27

Bonjour,

Je ne comprends rien.