10 messages
Page 1 sur 1

Bsr

par lilou le Ven 5 Mai 2006 23:51

je voudrais savoir quel est le tarif moyen pour passer le bsr ?

Bsr

par Doc le Ven 30 Juin 2006 01:33

Salut Lilou,
chez nous, en région lyonnaise, le tarif est de 150 euros avec 6 heures de formation ...
Code de la route et pratique scooter..
Cordialement.

Bsr

par babou le Sam 8 Juil 2006 12:00

le bsr ce passe-t-il 1heures par jours ou +??????????

Bsr

par babou le Sam 8 Juil 2006 12:02

le bsr ce passe-t-il 1heures par jours ou +??????????

Bsr

par Tit-juli3 le Dim 29 Avr 2007 11:33

non , le bsr se passe normalement de 4 a 6 heure !
Mais rensaigne toi ! apelle quelqu'un du code de la route !

Bsr

par Bijave le Ven 29 Juin 2007 22:59

LE BSR A PARTIR DE 14 ANS REVOLUS POUR CEUX UNIQUEMENT QUI ONT ETE RECUS A LA PARTIE THEORIQUE COMPREND REGLEMENTAIREMENT
OH 30 HORS CIRCULATION ET 4 H 30 EN CIRCULATION SOIT 5 HEURES SI JE COMPTE BIEN MAIS COMME IL Y A OBLIGATOIREMENT UNE HEURE DE REPOS ENTRE CHAQUE HEURE DE CONDUITE LES AUTO ECOLES ONT COUTUME D OFFRIR UNE HEURE DE CODE EN PLUS PENDANT LE REPOS
RIEN NE LES Y OBLIGE C EST CADEAU C EST QUAND MEME PLUS UTILE QUE D ALLER AU BISTROT !!!

Bsr

par Sofia le Mar 6 Nov 2007 14:27

eske est dur de passer le brs (le scote) sur la route quand on cest pas vraiment sen servir

Bsr

par Bijave le Mar 6 Nov 2007 15:07

A1LTERNATIVE : Tu apprends la prise en mains à l'auto ecole et çà prend plus de 0 h30 sur piste et ton BSR n est pas legal puisque tu n auras sans doute pas fait les 4 h30 en circulation - de plus tu risque de retarder un autre eleve si vous le faites en duo ou en trio
Tu prends ton scoot en mains tout seul sur un lieu privé et tu profites pleinement des 4 h30 de circulation qui sont primordiales pour ta sécurité
A TOI DE CHOISIR moi je préconise la 2 eme solution

Bsr

par Corentin le Mer 7 Nov 2007 17:43

bjr je voudrais savoir si dans l'auto ecole d'epone les scootert st fournis pour passer l'epreuve pratique du BSR URGENT !!!

Bsr

par Bijave le Mer 7 Nov 2007 22:55

Tu leur téléphones ...

10 messages
Page 1 sur 1
Aller à