6 messages
Page 1 sur 1

calé à plusieurs reprises

par Jérém le Mar 1 Juil 2014 13:58

bonjour,

je viens de passer mon premier examen de conduite, j'ai calé à plusieurs reprises (alors que çà ne m'arrive quasiment jamais) sans mettre la circulation en danger, j'étais horriblement stressé.
J'ai lu un article que caler à plusieurs reprises était toléré dans la mesure ou je n'ai pas mis la circulation en danger ce qui est le cas, pourtant je suis bel et bien recalé.

Que faire, qu'en pensez-vous, j'ai pas envie de me mettre l'inspecteur à dos pour le prochain passage !!!

merci de vos avis

Re: calé à plusieurs reprises

par miss971 le Mar 1 Juil 2014 14:02

Bonjour

Si je comprend bien tu as été recalé pour calage répétitif?

par Jérém le Mar 1 Juil 2014 14:27

oui, c'est çà Miss971

par miss971 le Mar 1 Juil 2014 14:34

Ok je comprend que tu était stressée j'ai fais la même bêtise sauf qu'il m'avais pas ajournée il m'a ajournée pour un autre motif mais il est vrai que un calage répétitif n'est pas éliminatoire si il ne pas en danger la circulation...

Des fois il y a des inspecteurs qui sont pas cool et qui ne prenne pas en compte le stress sa arrive autant que tu repasse ton permis tranquillement combien de points as tu eu?

par Jérém le Mar 1 Juil 2014 15:14

l'inspecteur n'a même pas pris la peine de calculer les points !!!

en plus du calage répété, il met : espace de sécurité latéral insuffisant et parle d'un camion vert avec risque de collision, j'ai beau réfléchir, je ne me souviens pas de ce camion !!!
à moins que le stress m'ai déstabilisé à ce point .

maintenant plus qu'à attendre de pouvoir à nouveau passer l'examen.

par miss971 le Mer 2 Juil 2014 19:22

L'inspecteur n'a pas compter les points car quand tu l'as pas il ne le font pas de base après d'autres le font

Il ta peut être fait la remarque pour l'espace latéral? Est ce le cas?

6 messages
Page 1 sur 1
Aller à