7 messages
Page 1 sur 1

Caler au permis ...

par lelo31470 le Mar 7 Sep 2010 18:25

bonjour !

alors voila j'ai passé mon permis hier apres midi sur muret en haute garonne , tout s'est bien passé appart que j'ai calé deux fois une fois au demarage puisque j'avais oublié le frein à main ( quelle cruche x) ) puis une autre fois pck j'ai du freiné pour laisser un pieton passer et que bêtement j'ai oublié d'embrayer -__-' et a moment donné j'ai u du mal a passé la 5 eme mais j'y suis parvenue ! ... est ce que j'ai mes chances de l'avoir ? en plus ma monitrice m'a demander de passer la voir jeudi a l'auto ecole quand je suis sorti de la voiture et je ne sais pas pourquoi :s est ce mauvais signe ?

merci de me repondre svp !

Re: Caler au permis ...

par Bernard le Mar 7 Sep 2010 19:06

Bonjour,

Comme je ne suis ni enseignant ni devin, je me refuse par principe de donner des pronostics sur ce genre de situation, d'autant que je n'étais pas dans la voiture.

A+

par lelo31470 le Mar 7 Sep 2010 19:22

et bien dans ce cas il ne faut pas me répondre ...

par Bernard le Mar 7 Sep 2010 19:33

Bonsoir,

Il y a des gens qui aiment bien savoir que l'on a lu leur message même si on n'a pas de réponse à donner.

Alors ....

Je vous rappelle à cette occasion que le langage SMS n'est pas admis sur ce forum (genre pck, u,s).

A+

par lelo31470 le Mar 7 Sep 2010 19:35

je ne l'ai pas fait exprès désolé

par Webmaster le Mar 7 Sep 2010 21:13

Bonsoir,

Lelo, attention à vos messages.

Bernard donne beaucoup de son temps bénévolement pour apporter des réponses éclairées aux élèves.

Il n'a pas à subir un message comme le vôtre : "et bien dans ce cas il ne faut pas me répondre ...".

Merci.

Geoffrey

par lelo31470 le Mar 7 Sep 2010 21:40

d'accord je suis désolé je suis un peu nerveuse

7 messages
Page 1 sur 1
Aller à