4 messages
Page 1 sur 1

Camping-car

par Jacques31 le Sam 21 Juil 2007 23:44

Bonjour à toutes et à tous!

Devant ma maison se trouve une place de parking pour handicapés. Elle est utilisée non pour la voiture mais pour le camping-car d'une personne handicapée.

Les places de parkings réservées aux personnes handicapées peuvent-elles être utilisées pour garer non une voiture mais un camping-car appartenant à un handicapé?

Merci pour votre aide.

Jacques

Camping-car

par Tandem93 le Dim 22 Juil 2007 12:42

non toute place pour handicapé interdit l'arret et le stationnement interdiction apart si vous avez la carte d'handicapé ou la carte d'invalidité

Camping-car

par Bijave le Dim 22 Juil 2007 19:46

La place handicapé est reservé aux vehicules sans précision de type - qu il sorte d'une voiture ou d un camping car et qu il ait du mal à marcher, je ne vois pas la différence !
Pour y aller il faut effectivement une carte d invalidité avec plaque GIC ou GIG
Si un non handicapé s'y met c est 135 € d'amende et la mise en fourrière qui doublera la mise
--- Si tu prends ma place, prends aussi mon handicap ---

Camping-car

par Chantal700 le Dim 23 Sep 2007 20:19

j'hallucine!! je retrouve encore ce message sur un autre site!! mais mon pauvre Jacques, si vous ne supportez pas la vue d'une personne handicapée dans votre voisinage, sur SA place, en plus, vendez et faites une enquête de voisinage pour votre prochaine acquisition.Et surtout, attention, le handicap n'arrive pas qu'aux autres!!!

4 messages
Page 1 sur 1
Aller à