5 messages
Page 1 sur 1

A ceux qui ont passé le code récemment

par chtitelolie le Lun 20 Juil 2015 12:24

Hello à tous,
Je vais passer le code cette semaine et j'aurais voulu savoir si ceux qui l'ont passé récemment et qui se souviennent de leurs questions pourraient les poster ?

Merci beaucoup!

Re: A ceux qui ont passé le code récemment

par Axelanne le Lun 20 Juil 2015 18:31

Tu le passe ou moi mes questions si je me rappelle bien c'était :

Question 1 :
Quel est le logo d'une sortie de secours dans un tunnel (il y avait 4 proposition)

Question 2 :
Il y avait du brouillard, je roule à 90km/h est ce que ma distante de sécurité est suffisante

Question 3 :
je roule sur une autoroute suis-je bien placer sachant que je roulait sur la file de gauche (donc non) et étais-je bien placer pour dépasser le camion qui lui était sur la file pour véhicule lent (donc non non plus il aurait fallut que je soit sur la file du milieu)

Question 4 :
je roule derrière une voiture puis je dépasser sachant que en sens inverse de circulation un camion allait sortir de son stationnement (Moi j'ai mis non mais je n'était pas sure)

Question 5 :
Je roule dans un sens unique un véhicule en face met son clignotant pour sortir de son stationnement et la rue à droite un piston veut traverser (alors qu'il y a pas de passage pieton) dois-je m'arrêter ? j'ai dit non pour le véhicule et oui pour le piéton

Après j'ai eu pas mal de question sur les médicaments si je peux rouler sans aller voir un médecin etc.

par chtitelolie le Mar 21 Juil 2015 10:53

Merci beaucoup!
Je le passe à porte de clignancourt, ça joue sur les questions?

par Axelanne le Mar 21 Juil 2015 17:44

non je pense pas !

par chtitelolie le Mer 22 Juil 2015 09:58

Par ailleurs, j'ai deux questions, ma monitrice n'ayant pas su me répondre :

- si jamais on demande quels sont les risques d'éclatement du pneu, est-ce bien :
une hernie et une pression insuffisante et non une pression excessive ?

- au niveau des stationnements, je risque une mise en fourrière, seulement si c'est un emplacement gênant ? c'est la conclusion que je me suis faite en faisant les code codeclic, ils mettent la mise en fourrière dans ce cas et pas si c'est un emplacement interdit.

Merci par avance !!!

5 messages
Page 1 sur 1
Aller à