5 messages
Page 1 sur 1

Champagne chez la chouette

par LA CHOUETTE REUNION le Mar 18 Aoû 2009 12:04

Bonjour à tous
Histoire de mettre du baume au coeur
Vendredi 8 présentés et 8 reçus tous et toutes des premières présentations
Seulement le jour de l'examen 3 encadrants
Le premier fait un tour avec un candidat (pendant 20 minutes), le deuxième (c'est moi ) on revoir les grandes lignes des attentes des experts et on raconte des histoires drôles et on marche ; le troisième est présent avec l'expert
Les résultats sont là que c'est la bonne méthode
Cette réussite est la première de ce type en trente ans de carrière
Amitiés à tous les candidats
Les efforts payent
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION
(lundi soir 2 bouteilles de champagne mais la Pologne est encore loin car on a pu rentrer sans encombre)

Re: Champagne chez la chouette

par TITOU le Mer 19 Aoû 2009 21:45

Bonsoir JEAN Un tonerre d"applaudissements pour cette première.
Qu'il est bon et doux de voir comme si Ducros "on se décarcasse",le jeu en vaut la chandelle!!!
Moi,je n'en ai jamais présenté 8 mais le max pour moi est 5 sur 5.Mais à Paris,nous n'avons pas le sens de la fête de nos amis réunionnais et donc ceci est passé de la façon la plus anodine
ENCORE BRAVO!! CONTINUE !!!! TU EST DANS LE VRAI!!!
Amitiées
TITOU.

par Isabelle le Jeu 20 Aoû 2009 00:09

Bonsoir et bravo La Chouette !
Je n'aime pas le champagne mais le coeur y est ! ;)
Isabelle

par Webmaster le Jeu 20 Aoû 2009 20:37

Salut Jean !

Et bien écoute, moi j'aime bien le champagne mais malheureusement quelques milliers de kilomètres nous séparent, sinon je serais bien passé faire un pt'tit tour histoire de fêter ça !

Toutes mes félicitations pour cette réussite, en espérant que ce "100% d'admis" se renouvelle dans un avenir proche ! ;)

Geoffrey

par LA CHOUETTE REUNION le Mar 1 Sep 2009 07:05

bONJOUR
fin du mois d'août et on peut commencer à faire des statistiques pour ceux qui aiment les chiffres
Entre le 1er janvier 2009 et le 30 mai 5 mois de travail
68 reçus sur 124 présentés soit 54.83% de taux de réussite

Entre le 1er juin et 31 août soit 3 mois de travail avec mise en place du coaching
63 reçus sur 85 présentés soit 74.12% de réussite et un moyenne cumulée de 62.68%

La solution est donc là : la différence entre la compétence acquise et la compétence démontrée peut être limitée par un travail juste avant de monter dans la voiture. C'est lourd en gestion humaine mais les résultats sont là. Bon il est clair que trois encadrants le jour de l'examen c'est pas offert à toutes les ae

Amitiés
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

5 messages
Page 1 sur 1
Aller à