Re: changement d AE
par bruno95 le Sam 20 Nov 2010 10:06
Bonjour nessa ,
J'ai moi même changer d'auto-école le 12 octobre car je trouvais l'ancienne super longue et mal organisé, avant de changer d'auto-école comme dit bien la chouette, ne prend pas de décision sans allez te renseigner ! C'est super important car il y a des auto-écoles qui n'accepterons peut-être pas ton dossier, de plus tu as déjà fait 10h , dans la nouvelle auto-école si tu arrives et demande a faire 10h pour finir les 20h ... Ils vont te refusé immédiatement, se n'est pas rentable pour eux ! Donc comme la chouette te dit, discute avec ton AE actuel, fait lui bien comprendre que tu as besoin de plus d'heure, que tu es disponible, si il ne veut rien savoir, va te renseigner dans les auto-écoles et si y'en a un qui te propose mieux, bé tu récupere ton dossier ( le 02 et le livret ) et tu fais un transferet, moi j'ai payer des frais de transfert qui était a 50 €, mais bon c'est un choix, soit je continuais dans une AE ou j'avais plus confiance et plus l'envie d'aller, soit j'allais dans une AE qui m'ouvrait de grande porte.
Bonne chance, tiens nous au courant!