2 messages
Page 1 sur 1

Changer d'auto-école

par shamsham le Mar 18 Mar 2014 19:35

Bonjour à tous, j'aimerai avoir quelques renseignements

Alors voilà, l'été arrive, et je pars à la Réunion, d'où je suis originaire et souhaite passer mon permis pendant les vacances là bas. Seul problème c'est qu'ils m'ont garanti au moins un examen durant mes dates des vacances, et ne peuvent pas me promettre une place pour un second examen en cas d'échec (faute au temps qu'il me restera!). Je ne pourrai pas rester sur l'ile et attendre en raison de la rentrée scolaire en France!

J'aimerai savoir s'il est possible, en cas d'échec, de passer un second examen, non pas à la Réunion, mais à Paris, dans une nouvelle auto-école et dans laquelle j'aurai pris quelques heures de conduites sans pour autant qu'ils me fassent payer des heures et des heures inutiles?

Merci d'avance

Re: Changer d'auto-école

par JUANiTO le Mar 6 Mai 2014 23:30

[b]Bonjour , Alors pour répondre a tes questions , je pence pas que ce soit une très bonne idée de le passer las bas car en cas d'échec tu la dans le baba...
Pour la simple et bonne raison que si tu échoue tu ne pourra pas changer d'auto ecole comme ça , par rapport a la préfecture et les transfert de dossier surtout que c'est un dom-tom .
Donc je te conseil de passer d'agréable vacances paisible et tranquille et non a l'auto école à tes risques et périle .

Mon ami , essaye la meilleur solution a ton coeur. :D

2 messages
Page 1 sur 1
Aller à