4 messages
Page 1 sur 1

Je cherche tous ce que dit la lois sur le permis

par Adosse le Mar 4 Déc 2007 23:12

j'aimerais bien de mettre , tous les droit des élève pour le passage du permis, ou pour le repassage du permis...

merci

par Jean louis le Mer 5 Déc 2007 12:52

Re,
Pouvez vous me préciser votre soucis,je ne cerne pas votre problème
jl

par Merlin le Jeu 6 Déc 2007 02:32

En matière de droits des élève pour le repassage du permis, je profite de ce message pour savoir si l'élève est réellement obligé de reprendre des heures de conduite en cas d'échec à l'examen. Je veux bien croire que si l'on a échouer à l'examen c'est tout n'était pas parfait et que des heures supplémentaires peuvent être utiles, mais est-ce obligatoire? que dit la loi? parce que la réponse de ma monitrice ne me convient pas, je cite: "il ne faut pas oublier qu'une auto-école c'est une entreprise, alors il faut bien la faire tourner." à ça je serais tenter de dire que l'élève n'est pas une banque.

par Bijave le Jeu 6 Déc 2007 10:41

ce n'est pas parce que la réponse de la monitrice est idiote qu'il faut prendre le risque de se faire ajourner une nouvelle fois en comptant sur ses "reserves" surtout si le delai d'attente est assez long. Les petites économies coutent parfois un prix fou ...Si on a été ajourné, c'est qu'il y a un niveau à améliorer

4 messages
Page 1 sur 1
Aller à