2 messages
Page 1 sur 1

Chevauchement d'une ligne continu pour cycliste

par Warty le Mar 10 Jan 2017 20:15

Bonjour dans les anciens DVD que j'ai travaillé en auto-école le chevauchement des lignes continu pour dépasser un cycliste était interdit or depuis 2015 il est maintenant possible ,
la question est que comme bientôt je vais passer l'examen du code de la route je voudrai savoir si:
Si il y'a une bonne visibilité vers l'avant, personne ne me dépasse vers l'arrière, je ne suis pas à la hauteur d'une intersection, est ce que je peux dépasser le cycliste ?

Est ce que l'examen est mise a jour ou il reprend les mêmes règle des ancienne années ?
Merci de me répondre, bonne soirée

Re: Chevauchement d'une ligne continu pour cycliste

par Ricola le Mer 11 Jan 2017 17:23

Warty a écritBonjour dans les anciens DVD que j'ai travaillé en auto-école le chevauchement des lignes continu pour dépasser un cycliste était interdit or depuis 2015 il est maintenant possible ,
la question est que comme bientôt je vais passer l'examen du code de la route je voudrai savoir si:
Si il y'a une bonne visibilité vers l'avant, personne ne me dépasse vers l'arrière, je ne suis pas à la hauteur d'une intersection, est ce que je peux dépasser le cycliste ?

Est ce que l'examen est mise a jour ou il reprend les mêmes règle des ancienne années ?
Merci de me répondre, bonne soirée

Bonjour

Tu a le droit de dépasser un cycliste même avec une ligne continue

L'examen ces avec les nouvelles règles

2 messages
Page 1 sur 1
Aller à