Bonjour à tous
Alors voila ce matin j'ai passé le permis je suis passée avant dernière il était 11h quand je suis partie du point de départ pour arriver à un feu que je passe sans soucis. Je suis les indications de l'examinateur qui me fait aller vers un carrefour à sens giratoire que je prends bien également (clignotants; rétroviseurs et angles morts ainsi que vérification du passage piéton). Jusque là tout va bien.
Il me fais aller dans une rue à sens unique avec des véhicules garés à droite et à gauche ce qui réduit fortement la chaussée. Là il me demande de faire un créneau marche arrière a droite je mets mon clignotant et laisse passer en me serrant sur la droite la voiture derrière moi. Je commence la manœuvre. Je me rends compte que j'ai braqué un peu tard et que j'ai trop d'angle je ressors donc sauf qu'en me replaçant à coté de la twingo derrière laquelle je suis censée me garer mon pneu heurte le trottoir sans pour autant monter dessus j'ai donc freiné et j'ai remarqué que l'examinateur l'a fait aussi et ce en meme temps que moi est ce donc considéré comme étant éliminatoire ? (Je précise que ceci c'est fait à tres faible allure je jouais avec mon point de patinage).
Deuxième tentative pour le créneau réussie sans soucis controles etc OK
Questions intérieurs extérieures OK
Je repars et la je passe sur une voie ferrée a 23km/h nous avons tous un peu était secoué en raison des trous sur la route après celle ci est ce que cette erreur de vitesse est éliminatoire ?