bonsoir
pour commencer desolée de poster un message qui doit avoir certainement deja ete mis sur ce forum
mais je voudrais avoir des reponses claires et precises
voila comme vous le savez il me reste 2heures sur mon forfait 30h je me debrouille pas trop mal...donc je vais demander a mon moniteur une date d'examen pour ce mois ci...(j ai le droit a 4 passages dans mon forfait)
par contre si j obtiens pas le fameux papier j aimerais poursuivre en conduite supervisée...
donc mes questions sont celles ci...

est ce que je peux acheter une voiture la mettre au nom de mon ami et conduire celle ci avec mon beau pere qui a + de 5 ans de permis??

je dois prendre une assurance a mon nom pour le vehicule ?ou au nom de mon beau pere ou bien c est au nom de mon ami mais qui ne sera pas l accompagnateur vu qu il a pas +de 5 ans de permis ,

est ce que je peux prendre plusieurs accompagnateur? (vu que mon bp n est pas toujours disponible )

ensuite combien de temps entre le changement de dossier pour passer en conduite supervisée?
et est ce que j aurais toujours droit a mes 3 passage deja regler dans le precedent forfait que j avais pris ?
beaucoup de questions j espere que vous aurez les reponses!!!
je ne demande pas a mon moniteur car lui me pousse a prendre + d heures et ne pas faire la conduite supervisee alors que je pense que ca me serait benefique afin de prendre de l assurance!
Titre édité par Bernard = en relation avec les questions