2 messages
Page 1 sur 1

choix de la conduite supervisée ?

par nessa le Dim 6 Fév 2011 22:01

bonsoir

pour commencer desolée de poster un message qui doit avoir certainement deja ete mis sur ce forum :oops:
mais je voudrais avoir des reponses claires et precises :D

voila comme vous le savez il me reste 2heures sur mon forfait 30h je me debrouille pas trop mal...donc je vais demander a mon moniteur une date d'examen pour ce mois ci...(j ai le droit a 4 passages dans mon forfait)

par contre si j obtiens pas le fameux papier j aimerais poursuivre en conduite supervisée...

donc mes questions sont celles ci...

:arrow: est ce que je peux acheter une voiture la mettre au nom de mon ami et conduire celle ci avec mon beau pere qui a + de 5 ans de permis??

:arrow: je dois prendre une assurance a mon nom pour le vehicule ?ou au nom de mon beau pere ou bien c est au nom de mon ami mais qui ne sera pas l accompagnateur vu qu il a pas +de 5 ans de permis ,

:arrow: est ce que je peux prendre plusieurs accompagnateur? (vu que mon bp n est pas toujours disponible )

:arrow: ensuite combien de temps entre le changement de dossier pour passer en conduite supervisée?
et est ce que j aurais toujours droit a mes 3 passage deja regler dans le precedent forfait que j avais pris ?

beaucoup de questions j espere que vous aurez les reponses!!!

je ne demande pas a mon moniteur car lui me pousse a prendre + d heures et ne pas faire la conduite supervisee alors que je pense que ca me serait benefique afin de prendre de l assurance!

Titre édité par Bernard = en relation avec les questions

Re: choix de la conduite supervisée ?

par Bernard le Lun 7 Fév 2011 09:58

Bonjour,

Dans vos questions, vous oubliez l'essentiel = le prix de l'assurance du véhicule et du conducteur.

Utilisez un comparateur de prix ou allez voir des compagnies pour leur exposer votre cas.

A partir de là, voir si la compagnie accepte l'extension "conduite supervisée".

Voir aussi votre profil et celui de votre ami qui peuvent vous faire bénéficier de tarifs éventuellement avantageux (mutuelles spécifiques).

Bien faire vos comptes entre acheter à l'avance un véhicule si vous n'en aviez pas l'intention, le coût au jour le jour de celui-ci et le coût des leçons supplémentaires.

Plusieurs accompagnateurs = possibles (voir texte dans mon site).

Dernière question = du ressort de l'autoécole.

A+

2 messages
Page 1 sur 1
Aller à