5 messages
Page 1 sur 1

code 2010

par birel69006 le Mer 9 Juin 2010 10:39

bonjour

Le code 2010 est t il plus simple qu il y a par exemple 2 3 ans?

Re: code 2010

par Bernard le Mer 9 Juin 2010 10:48

Bonjour,

Vous parlez du code de la route officiel ou de l'épreuve théorique générale de l'examen du permis de conduire ?

Pour le premier cas, il y a en moyenne une modification par mois, donc il y a forcément de nouveaux éléments à assimiler.

Pour le second, il y a 2 catégories de questions supplémentaires ( usagers vulnérables, prise de conscience des risques ), soit 11 au lieu de 9, donc la plage de connaissances à avoir est plus étendue.

A+

par birel69006 le Mer 9 Juin 2010 10:52

je parlais de l examen du code car j entend bcp dire que c plus simple et moins piegeux

par Bernard le Mer 9 Juin 2010 11:06

Bonjour,

Il semblerait qu'actuellement les résultats remontent après une baisse lors des premiers examens nouvelle formule.

La majorité des nouvelles questions étaient inconnues des auto-écoles qui n'ont pas pu préparer leurs élèves en conséquence.

Après des remontées d'informations des candidats, tout cela se met en place, mais il y a des questions qui nécessitent une base théorique, comme le nombre de morts par jour.

Des questions obsolètes ou ambiguës ont été supprimées ou modifiées dans la base, de nouvelles ont été introduites (exemple : zone de rencontre, signalisation des tunnels).

Donc, à terme, il sera possible de dire que l'ETG est moins piégeuse.

A+

par birel69006 le Mer 9 Juin 2010 11:15

je vais repasser mon code fin de semain je l ai passe il y 4 ans et apres j ai du partir a l etarnger pour mes etudes je viens de revenir en france et je me souviens d il y a 4 ans ou le code etait vraiment vicieux
Sur 10 series faite sur votre site envirion 5 fautes a tt les coups esperons que ca marche pour la fin de semaines

5 messages
Page 1 sur 1
Aller à