5 messages
Page 1 sur 1

Code accéléré en deux semaines ? Arnaque ?

par Kezhia78 le Ven 11 Fév 2011 11:42

Bonjour à tous,

Je souhaiterais m'inscrire à une auto école proposant de passer le code en deux semaines. Est-ce possible en sachant qu'il faut un mois pour l'enregistrement d'un dossier à la préfecture. :? :?

Merci pour vos réponses et conseils !!!!!!!!

Re: Code accéléré en deux semaines ? Arnaque ?

par Bernard le Ven 11 Fév 2011 12:32

Bonjour,

Le délai d'un mois a été supprimé.

Partant de là, je ne suis pas enseignant, passer le code en 2 semaines me semble dépendre de votre niveau de connaissances actuel dans ce domaine.

Si vous avez des bases, pourquoi pas.

Si vous partez de zéro, ça me semble court.

A+

par lolipops le Ven 11 Fév 2011 18:38

Il faut surtout etre près à en prendre plein la tête je crois ;) et surtout ne pas se contenter des photos situations de l'auto école car il arrive parfois que l'on sache répondre car on connait les images par coeur sans pour autant avoir saisi le contexte ;)

Bon courage à vous.

par trefledelachance le Ven 11 Fév 2011 20:30

salut!!

déjà apprendre un code dans un délais raisonnable normal c'est prise de tête alors en accéléré :roll:

puis rien ne garantie de l"avoir a coup sur?? :lol:

et bien apprendre en s"entrainant le plus possible c'est plus ludique je trouve

mais c'est vrai de voir revoir les situations dans un délais tres court sans vraiment bien assimilé les choses je trouve sa pas top
le code c'est comme tout faut du temps pour apprendre et surtout bien comprendre les choses ;)
Dernière édition par trefledelachance le Ven 11 Fév 2011 20:34, édité 1 fois.

par lolipops le Ven 11 Fév 2011 20:33

Je pense que la solution serait de commencer à bosser de chez vous (via codéclic ou autre) puis lorsque vous vous sentez près ou presque là vous pouvez commencer le stage de 2 semaines sinon bonjour la prise de tête et l'arrachage de cheveux ;)
Enfin ce n'est que mon avis :)

5 messages
Page 1 sur 1
Aller à