5 messages
Page 1 sur 1

Code après demain..stress a fond

par KOUTOUBOU le Dim 6 Nov 2011 20:10

Bonsoir,
J'habite dans un département français (Mayotte) c'est juste pour vous dire qu'il me reste que seulement 2 jours pour affronter ce fameux passage du code..Mais mon problème reste juste que je stress comme un malade..Je ne sais pas comment faire face à l'examen sachant que le délai d'attente ici reste très long.

Merci pour vos conseils mais aussi aux web masters du CODECLIC

Re: Code après demain..stress a fond

par slonaa le Lun 7 Nov 2011 02:08

Bonsoir :)

Je peux comprendre ton stresse moi je le passe le 22 novembre et bin c 'est pareil :? Mais faut surtout pas stresser le jour j c 'est ca qui peux te le faire rater bon c 'est plus facile a dire qu ' a faire :shock: mais bons Si ta appris correctement ca devrait poser aucun probléme tu fais combien de faute a l 'auto école?

par KOUTOUBOU le Mer 9 Nov 2011 21:49

Merci Slonaa,
En effet je faisais entre 2 et 6 fautes dans mon AE.
Mais je l'ai eu hier matin avec seulement 2 fautes et c'est moi qui était le plus jeune.
Tout ça pour vous dire que je suis content de moi et de vous tous, je remercie en effet CODECLIC mais sans oublier aussi tous les membres de ce forum d'avoir mis tout leurs soutiens.

Il ne reste plus que la conduite sachant que je sais déjà conduire depuis l'age de 14 ans. Merci a vous tous :D

par slonaa le Jeu 10 Nov 2011 15:18

Bonjour :)

ah bin c 'est cool si tu l 'as eu je suis contente pour toi :D moi a mon AE je fais entre 2 et 5 donc je pense que je l 'aurais enfin j 'espére! Tu verras la conduite c 'est super! Moi j 'ai deja fais quelques heures bon j 'ai pas encore appris le plus dur c 'est sur! VOILA ET ENCORE BRAVOOOOOOOO pour le code ;)

par slonaa le Jeu 10 Nov 2011 15:20

j 'oubliais c 'est quoi les questions que ta eu? enfin si tu te souviens?

5 messages
Page 1 sur 1
Aller à