4 messages
Page 1 sur 1

Le code Arive...et le stress avec...

par Shervin le Mar 8 Juin 2010 11:58

Bonjour a tous,

Nous sommes le 8 Juin et je dois passer mon code le 14 Juin
Mon auto-école ma fait attendre 3 mois avant de me donner une date et au dernier moment on m'annonce que je le passe dans moins d'une semaine (le problème c'est que ma formule se termine en novembre prochain et je ne peut pas me permettre de rater cette examen sinon j'arriverai jamais au permis d'ici novembre !)...c'est maintenant ou jamais.
Je suis a 4, 5 faute sur code-clic et 8 faute a l'auto-école !

Je voudrai savoir si Les testes de code-clic se rapproche de l'examen final ?
est ce que je suis en bonne voie ? j'ai mes chance ? si non, le temps me permet de m'entrainer assez afin de réussir mon examen ?
y faut pas que je le loupe ! HELP :-S

Merci

Re: Le code Arive...et le stress avec...

par Yoyo54 le Mar 8 Juin 2010 12:32

Tkt pas. Moi mon code je l'ai passé en accéléré en 15 jours. Essaye de faire le maximum de séries de codeclic.
Et surtout lit bien ton livre. Tout est dans le livre.
Tu à largement le temps de t'y préparer. Essaye d'aller aux maximum de diapos à l'auto école.
Oui les séries de codeclic sont super. Ne révise pas trop la veille sa sert à rien. Fais du sport, et positive.
Essaye de consacrer 1h par jours à la lecture du code qui à te répéter, mais vaut mieux sa que le repasser.

par Shervin le Mar 8 Juin 2010 14:50

Merci pour ta réponse !
y a pas de secret je vais m'entrainer et croiser les doigt pour tombé sur une série qui soit pas trop difficile...

par Webmaster le Mar 8 Juin 2010 18:16

Bonjour,

Pour répondre à ta question, oui, les séries de Codeclic se "rapprochent" de l'examen officiel.

Bien évidemment, impossible pour nous de te garantir que tu vas tomber exactement sur les mêmes questions mais nous faisons de notre mieux pour nous en rapprocher, grâce notamment aux retours des personnes qui ont déjà passé leur examen.

Comme d'habitude, attention à l'intitulé de la question ("je peux" / "je dois") et bien apprendre par coeurs les taux d'alcoolémies, les effets de l'alcool, les distances, les limitations. Il y a aussi pas mal de questions qui relèvent du bon sens, notamment les questions du type "éco-conduite".

En ce qui concerne le stress, va faire un tour sur ce sujet où la personne était aussi pas mal stressée ! :D :

Tenez-nous au courant et bon courage !

Geoffrey

4 messages
Page 1 sur 1
Aller à