12 messagesPage 1 sur 2
1, 2

code je baisse les bras

par lyly le Lun 10 Jan 2011 10:45

bonjour voila moi j ai un gros soucis avec le code je n arrive pas a avoir l examen je sais pu quoi faire pour l avoir aidez moi si vous avez des conseils ca n hesite pas les coah pour code :D

Re: code je baisse les bras

par Bernard le Lun 10 Jan 2011 11:51

par Webmaster le Lun 10 Jan 2011 12:32

Bonjour,

Lyly, de quelle ville êtes-vous ?

Arrivez-vous à identifier les thèmes (par exemple la signalisation, les taux légaux ...) qui vous posent problème ?

Qu'en pense votre auto-école ?

Geoffrey

par sali le Lun 10 Jan 2011 13:39

Bonjour Lyly ,
j'étais un peu dans ton cas, et le seul et unique moyen c'est d'apprendre TOUT par coeur signalisation,
prendre un cahier et tout noter ,relire CHAQUE jour ,et surtout attarde toi sur tes points faibles ,
moi j'avais tendance à me dire " oh c'est trop dur ça! je verrais plus tard" A NE PAS FAIRE !
poser des questions et faire les tests de ce site ! lol
J'ai nettement progresser depuis que je me suis fait un petit cahier, avec des notes que je relis
et après un an d'inscription au code (un peu bete de s'inscrire pour ensuite aller faire des études à l'etranger ..lol)
je passe mon code à la fin du mois

COURAGE :)

par pilou le Lun 10 Jan 2011 14:48

Une technique qui m'as été utile : apprendre mais sans me forcé, c'est à dire si je veut pas je fais pas ( de toute façon tu n'apprendras rien si t'as pas envie) et le jour J : répondre du tac o tac sans réfléchir 15 ans tu seras surpris de voir que tu sais plein de chose parce que dans le fond on échoue uniquement parce qu'on réfléchis trop, enfin pour mon expérience à moi c'était ça ;)

par lyly le Lun 10 Jan 2011 14:53

je vient vient de seine et marne et franchement mes points faible je sais meme pas cest les quels peu etre que cest un peu tout j en sais rien cest quoi mon problme mais j en est vraiment marre :oops:

par sarah75 le Lun 10 Jan 2011 15:22

Salut,

As tu déja passer le code ? Combien de fautes fais tu ? Tu vas souvents au cours de code ? Depuis es tu inscrit ? Comment procèdes tu pour apprendre ?
Dis nous déjà ca ensuite on pourra voir c'est quoi le problème ...
Sinon ne baisses pas les bras faut persister ok

Bye

par lyly le Mar 11 Jan 2011 11:11

bonjour je l est passser une fois et raté au niveau des fautes 8 F
AU CODE JE NE PEU PAS Y ALLER CAR JE TRAVAIL et je fini tard donc je fait a la maison mais la en ce moment j ai lacher l affaire donc comment puis je faire pour le reussir

par sarah75 le Mar 11 Jan 2011 17:28

Hello,

C'est clair que si tu travailles tard et que tu ne peux te rendre au code ca va être difficile.
Mais continues à t'entraîner chez toi et je sais pas ton auto école est ouverte le samedi comme ca en semaine tu revises chez toi et le samedi tu vas au code surtout continues a reviser pour ne pas oublier ...
Tu l'as raté une fois c'est pas grave et puis "lache pas l'affaire" ca serait dommage d'oublier ce que t'a appris remotive toi le code c'est aussi de la motivation.
Y'a pas de formule magique a part s'entraîner s'entraîner et s'entraîner ...

par sonia123 le Jeu 13 Jan 2011 21:11

bonsoir lyly,

voila moi je te conseil de te remotivé maintenant car après tu sera deçu de t'etre démotivé ma soeur elle c'est démotivité je ne sais pas vraiment si elle été motivé mais en tous cas elle a du repayé 2 fois le permis sans avoir encore passer le code alors sa fait une enorme somme mais cela fesait plus de deux ans qu'elle été inscrite et lorsque je lui et dit que j'avait eu mon code je croit qu'elle c'est remotivité et du coup elle la eu mais je suis toujour en avance par rapport a elle et mes parent lui on dit qu'il ne paierai pas les heures supplémentaire car il on payer deux permis et elle un seul

alors j'espere que tu voit le bon côté des chose et que tu va te remotivé et avoir le code

je t'encourage vivement a reprendre le code :D

12 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à