Bonjours,
faire entre 5 et 10 c'est très insuffisant, Moi je passe le 16 Mars je fait entre 0 et 4 faute. Si tu fait entre 5 et 10 faute c'est insuffisant car même 5 faute sa reste très juste, revois tranquillement ton code, fait une série et voie les thèmes ou tu pêche, travail par thème suit bien la correction et prend des notes pendent la correction. Avant je fessait entre 5 et 13 fautes, mais en travaillant comme je te l'est expliqué précédemment je suis passé à à une moyenne de 0 à 4 fautes, sachant que je fait souvent entre 0 et 1 faute.
Faut également voire ta régularité, si tu fait entre 5 et 10 fautes c'est due à une irrégularité, tes résultats son donc en dent de cie, pour y remédier faut que tu revois les points ou tu pêche!
Je t'invite à faire une série, Prendre des notes sur tes fautes et y tiré un bilan, si par exemple tu fait des faute dans un thème comme le stationnement par exemple, revois sa sous forme de série thématique et suis la correction également tout en prenant des notes, écrire aide à la mémorisation!
Revois obligatoirement tout ce qui est questions écrite, théorique, éco-conduite!
Et tu fera petit à petit, de file en aiguille, entre 4 et 9 fautes, entre 4 et 7 faute, entre 3 et 6 fautes ect....
Voila ce que je te propose

car personnellement je te conseil de te présenté au code qu'une fois que tu sera Opérationel ce qui est pas le cas en ce moment, faire entre 5 et 10 fautes et ce présenté est risqué car beaucoup de chose son peu ou pas comprise!