3 messages
Page 1 sur 1

Code en candidat libre et permis à l'auto-école ?

par Sbichounette le Ven 28 Mar 2014 12:56

Bonjour voilà je voudrais savoir si on peu passer son code en candidat libre est passer le permis en auto école .parceque il y 2 mois environ j ai passer mon code est je l est raté d un points est mon forfait code est terminer alors j ai demander a auto école ou j étais inscrite elle ma dit de repayer un forfait est franchement j ai pas envie de repayer un forfait parceque je me connais à l auto école je vers jamais y aller moi ce que j aimerais c est m entraîner. A la maison est dès que je suis prêté je le passe est après je passe vite au leçon de conduite je veut plus perdre mon temps comme je l est perdu depuis ces 15 ans .merci

Re: Code

par Sbichounette le Mar 1 Avr 2014 09:25

J ai appeller la préfecture je doit appeller une auto école est après je pourrais passer mon code candidat libre

Re: Code

par Soum le Ven 30 Mai 2014 15:39

En condidat libre c trop long je suis inscrite depui le 2 décembre tjr pas de date j'attend et j'attend je regrette apparemment le délai est de 10 mois c énorme ma copine c inscrite en février El a eu son code on mai en auto école j'attend une date les van cancers approche je part à mon retour je m'inscri à l'auto école

3 messages
Page 1 sur 1
Aller à