5 messages
Page 1 sur 1

code en candidat libre

par agnès le Ven 6 Juil 2012 16:26

Bonjour
Après de longues années sans pouvoir passer le permis(soucis divers),je vais pouvoir passer le code,mais ayant de gros problèmes financiers,on m'a proposé de le passer en candidat libre.Je me suis renseigné,et j'ai obtenu un dossier que j'ai renvoyé.Je dois donc m'entraîner chez moi,et être prête quand je reçcevrais la convocation de passage.Je fais actuellement entre 3 et 7 fautes.
Est ce que quelqu'un à passé le code de cette façon?Est ce qu'avec codeclic,j'ai une chance de l'obtenir au même titre qu'avec une auto école?
Merçii

Re: code en candidat libre

par VIVI78370 le Ven 6 Juil 2012 19:30

Bonsoir
J'ai passé mon code en candidat libre le 27 juin et je l'ai eu du premier coup avec 1 faute donc oui c'est possible,jme suis entrainée avec codeclic et tous les autres test gratuit sur internet,et il te faut aussi un livre de code il faut le lire entièrement plusieurs fois,par contre j'ai attendu 10 mois pour recevoir ma convocation,donc t'as le temps de bien réviser

par agnès le Ven 6 Juil 2012 20:13

Déja félicitation.Tu l'as passé où?
Moi,je suis en charente maritime,et quand j'ai demandé le dossier,on m'a dit 3 mois environ.Je révise beaucoup sur codeclic,et j'ai également un livre de ECf,qui date de l'année dernière.Et tu vas passer ta conduite en candidat libre ou par le biais d'une auto école?
Bonne soirée

par VIVI78370 le Ven 6 Juil 2012 20:49

Merci
Moi je suis de la region parisienne c'est 10 mois d'attente dans ma region,je vais m inscrire dans une auto ecole pour la conduite car on m'a dit qu'en candidat libre ,il te recale,donc je prefere une auto ecole mais question sous j aurais préféré en candidat libre et toi la conduite tu vas la faire comment?
Bonne soirée

par agnès le Ven 6 Juil 2012 21:01

Comme toi,par le biais d'une auto école.Par rapport au prix,ça reviens au même,vu qu'il faut louer une voiture à double commande.De plus,un conducteur avec plusieurs années de permis derrière lui ne t'expliqueras pas pareil et aura des mauvaises manies.Donc,je préfère avec un moniteur.

5 messages
Page 1 sur 1
Aller à