4 messages
Page 1 sur 1

Code clic = ou + Facile au vrais code ?

par Adriien57 le Mer 2 Juin 2010 23:52

Bonsoir comme l'indique le titre je me pose des questions Code-clic est plus facile ou moins facile ou plus difficile au vrais code merci .

Re: Code clic = ou + Facile au vrais code ?

par Bernard le Jeu 3 Juin 2010 12:47

Bonjour,

Comme vous le savez, l'examen théorique (code) a été remanié récemment.

Nous essayons d'avoir des remontées d'information des candidats pour connaître les nouvelles questions posées et d'adapter les tests, puisqu'il n'est pas possible de se les faire communiquer dans leur ensemble.

Auparavant, les candidats ressentaient codeclic comme plus difficile.

A+

par Adriien57 le Jeu 3 Juin 2010 13:34

C'est normal que vous ne pussiez pas non plus reussire la copie exact de l'examen je vous tiendrais au courant pour les questions qu'il y a eu Merci .

par LA CHOUETTE REUNION le Ven 4 Juin 2010 07:41

Bonjour
bon les derniers retours en examen sont encourageants
Il est vrai que les toutes nouvelles questions sont déroutantes mais à partir du moment que vous avez compris ce que c'est une zone potentielle de danger car vous connaissez votre zone de contrainte et la zone d'incertitude des autres et bien vous avez toute chance de partager la route en bonne entente avec les usagers vulnérables : enfants vélos travailleurs piétons handicapés poussette tramway moto ....... et les plus gros : cars camions et accessoirement les voitures

Ces nouvelles questions sont petit à petit découvertes par mes élèves et il est vrai qu'à la première rencontre on a un problème et ensuite la question est dite et redite
On remonte à 62% et on espère retrouver le 75%

Encore une fois dans le cahier des charges il n'y a en série officielle que 5 nouvelles questions
La balle est dans le camp de tous les élèves qui sont sur codeclic merci par avance
Amitiés
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

4 messages
Page 1 sur 1
Aller à