6 messages
Page 1 sur 1

code-conduite

par sabrina-05 le Sam 22 Juin 2013 13:39

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce site.
En fait, je vais m'inscrire dans une auto-école sur Toulouse. J'ai envie de passer que le code cette été ( Juin-Juillet-Août) et la conduite à partir de Juin 2014 seulement car j'aurai les cours et un emploi de temps chargé, donc je n'aurai pas le temps pour la conduite pendant l'année scolaire. Pourriez-vous me dire s'il vous plaît si cela est possible de le faire ?

Je vous remercie d'avance.

Bonne journée à vous.

Re: code-conduite

par miss971 le Sam 22 Juin 2013 14:46

Bonjour

Pour le code c est possible pour juillet-aout mais sache que il faut un delai de 1 mois entre ton inscription et ton passage au code...
Pour la conduite vas y a ton rythme sauf que juin 2014 sa fait un peu loin je trouve mais si tu peut vraiment pas fais comme tu l'as dit moi j ai fais les deux sur mon annee scolaire les autos ecoles peuvent te mettre tes heures en fonctions de ton emploi du temps..

Cordialement

par sabrina-05 le Sam 22 Juin 2013 20:35

Bonsoir,
merci beaucoup pour votre réponse. Le problème c'est que j'aurai un emploi de temps tellement chargé ( début cours 7h45 et fin 19h ou 19h30 ), oui je sais que ça sera bcp Juin 2014, mais je réviserai avant. Par contre j'ai pas compris quand vous dites:" il faut un délai de un mois". C'est le délai pour passer l'examen code ou c'est le délai pour commencer à apprendre le code en auto-école........ ?

Merci.

par miss971 le Sam 22 Juin 2013 20:56

Bonsoir

ah oui la l emploi du temps est chargé,et le week end le samedi?

le delai de 1 mois c est pour le passage de l examen du code vu que c est une premiere inscription donc sa te laisse du temps pour avoir ton code je connais des personnes qui en 1 mois on eu leur code mais il faut se mettre a fond dedans et cela peut etre epuisant a longie durée

Cordialement

par sabrina-05 le Dim 23 Juin 2013 18:00

Merci beaucoup pour votre réponse.

par miss971 le Dim 23 Juin 2013 18:03

De rien

6 messages
Page 1 sur 1
Aller à