Bonjour à tous !
Je suis venu poster un message ici car je sais pas quoi faire ! Donc je passe mon épreuve demain matin à longjumeau.
Je suis inscrit depuis le 29 aout et j'ai une moyenne de 3.4...(j'ai déjà était inscrit dans une autre auto école 1an avant sans jamais avoir une date.) Mais bon je vais pas faire de pub !
Donc voilà on m'a annoncé la date vendredi vers 15h. Je suis sorti du boulot le soir : Go Code. Et la deux séances de 9 fautes.
Samedi deux séances de 10 fautes....Bien

..Et franchement je me sens pas stressé dans la salle du code. Ensuite je pense que je suis tombé que sur des séries "faciles" et que depuis 2 jours j'attaque des séries assez musclés...
J'aimerais obtenir de l'aide de votre part !
Comment c'est l'exam du code ? Est-ce facile ? OU c'est comme le code, on peut avoir une série dur et une facile..?
Des conseils pourraient m'aider.
Ensuite depuis samedi j'ai téléchargé des DVD Rousseau et acheté un DVD Spécial Exam qui me fait encore plus douter ..
-Par exemple, quand je double, avant de me rabattre dans la voie de droite dois-je voir en entier le véhicule que je double ?
-Autre exemple: Je suis sur autoroute, donc 110 pour conducteur Novice et il y a un panneau 90. Ma réponse était que je peux circuler à 80. Mais la réponse était 80 et 90 car limitation ponctuelle, je n'ai pas du tout compris ce truc...
Est-ce que vous pouvez me dire si je peux utiliser :
https://www.codeclic.com/espace/document ... t_Code.pdf ?
Car apparemment il a été revu en 2008(?) mais est-il bon pour le code de 2011 ?
Désolé de vous submerger de question mais je pense que je stresse..beaucoup !